Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Système TPMS Audi TT MK3 ou pas... ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je sollicite votre aide car n'ayant rien trouver sur l'Audi TT MK3 pour les capteurs TPMS ou pas... sur le forum

 

Je viens d'acheter des jantes en 18 pouces pour la saison d'hiver ou ils n'y a pas de valve,  je n'arrive pas à savoir si la voiture a des capteurs TPMS ou si le système fonctionne avec l'ABS 

J'ai trouvé une référence pour les capteurs qui ressorte souvent qui est 4F0907275B mais j'ai vu aussi que c'était possible qu'il n'y ait rien je suis un peu paumé 

 

Mon modéle :

 

Audi TT MK3 de novembre 2014 
2L 230cv en quattro

 

En attente d'une réponse 
Bonne fin de journée
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je suis sur le sujet depuis 1 semaine 

 

Je n'ai aucune indication ça m'indique juste de contrôler la pression de mes pneus

Donc pas de température et pas d'indication de pression c'est ce qui ma fais douté, d'apres Allopneu ma voiture ne possède pas de capteur TPMS et dans la documentation Audi il dise que l'indicateur fonctionne avec le capteur de vitesse qui calcul la circonférence du pneu 

 

Donc il me faut juste acheter des valves toute simple j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, M7K4 a dit :

Merci pour vos réponses, je suis sur le sujet depuis 1 semaine 

 

Je n'ai aucune indication ça m'indique juste de contrôler la pression de mes pneus

Donc pas de température et pas d'indication de pression c'est ce qui ma fais douté, d'apres Allopneu ma voiture ne possède pas de capteur TPMS et dans la documentation Audi il dise que l'indicateur fonctionne avec le capteur de vitesse qui calcul la circonférence du pneu 

 

Donc il me faut juste acheter des valves toute simple j'imagine ?

Mon avis est que le système utilise les capteurs ABS pour contrôler la vitesse de rotation des roues et si une roue est dégonflée elle tourne plus vite et le système le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...