Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Bobileloup


Bobileloup

Messages recommandés

Pseudo : Bobileloup
Prénom : Boris
Age : 29 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Valleiry / Haute Savoie

 

Métier/Etudes : 

Métier Audi expert, Garage Audi Amag de Châtelaine / Genève

Etudes : Licence de commerce et management

 

Vos voitures actuelles : Audi S3 8L 225ch EVO 

Vos anciennes autos : Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD

Seat Leon Cupra 290

Des passions : Les voitures, la course automobile et la moto

 

Comment avez vous connu ce forum ? Connu via 4Legend depuis quelque années mais jamais pris le temps de m'y inscrire...

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? En pleine restauration de mon S3 8L, je viens prendre de bon conseil ou bien des astuces pour redonner un coup de jeune à cette grand-mère. 

 

Votre première impression ? Communauté de passionné quel bonheur ! 

 

Autres (texte libre)... : Je baigne dans l'automobile depuis tout petit, originaire du pays de Montbéliard, et du fief de Peugeot Sochaux, j'ai la chance de faire partie d'une famille passionné d'automobile. Papa fan de 205GTI et heureux possesseur de plusieurs exemplaires, j'ai pris beaucoup de plaisir à les restaurer avec lui durant mon adolescence. Sortie de mes études j'ai postulé chez Audi sur Annecy en tant que metteur en main, puis le poste c'est développé pour devenir Audi expert et j'ai eu l'opportunité de créer le poste sur Genève depuis maintenant 3 ans. Fan inconditionnel de la marque et de son histoire je transmets depuis 7 ans maintenant avec passion mon "savoir" aux clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:  Nul doute que ton savoir et ton expérience devrait en aider plus d'un sur toutes les sections du Forum .... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...