Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : RS4_69
Prénom : Aurélien
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon

Métier/Etudes : En cours de création d'entreprise dans l'automobile / Formation d'ingénieur mécanique et électronique

Vos voitures actuelles : Porsche 964 Carrera 2 / Austin Mini / Renault Mégane 3 RS

Vos anciennes autos : Porsche 964 Carrera 4, Porsche 964 Cabriolet, Porsche 964 turbo, Subaru Impreza GT

Des passions : L'automobile, la course à pieds

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant des recherches techniques pour des pièces d'Audi TT

Pourquoi y êtes vous inscrit ? A la fois pour partager cette passion de l'automobile et également pour apprendre sur les Audi que j'apprécie.

Votre première impression ? Très bonne, le forum à l'air sérieux, bien fait et en même temps sympathique

Autres (texte libre)... : De Lyon, je serais ravi de rencontrer d'autres membres pour des ballades ou statiques/rassemblement afin de partager une passion commune pour les voitures

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - RS4_69
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.png.eded24783a6c9e5081c7e604e0e5b36c.png  J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Posté(e)

Parfait, merci, je pensais avoir suivi les règles, désolé je commence mal AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci TiBo et McFly Assistance pour votre accueil :-)
Voilà une petite photo de ma voiture

23669055_868213833342056_9146754236371609120_o.jpg