Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 Allroad B8


Vermont

Messages recommandés

Mes détecteurs d'obstacle avant ne fonctionnent que quand la marche arrière a été actionnée. Dés que je remets la marche avant ils ne fonctionnent plus au bout de quelques secondes. Est-il possible de les faire fonctionner en permanence? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En marche avant, ils s'enlèvent des que tu passe 10 ou 15km/h je crois. (Il me semble qu'avec VCDS, il doit être possible de coder pour qu'il se désactive à une vitesse plus grande)

Normalement tu as un bouton pour réactiver manuellement sur le tableau de bord quand tu veux tu garder en marche avant et que t'as pas fait de marche arrière avant.

 

Par contre pas sur que ce soit une bonne idée que ce soit activé en permanence, parce que ca va pas arrêter de biper (si tu te met a moins de 3m derrière qqun à un stop/feu rouge, s'il y a des choses proches sur le coté de la route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Christophe pour avoir répondu à ma question. En fait je ne veux pas qu'il soit toujours actif en marche avant, mais juste dans les phases de manoeuvre (créneau, demi-tour....). Malheureusement il ne fonctionne qu'en même temps que la caméra de recul. Je n'ai pas vu de bouton sur le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...