Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux de jour arrière


guyguy

Messages recommandés

Je vois de plus en plus de voitures dont les feux arrière sont allumés en même temps que les feux diurnes avant (donc aussi sans les feux code avant) . Dans la documentation de bord, il est indiqué que pour le FY cela dépend du modèle et du pays. Je précise que je n’ai pas les feux arrière OLED, mais les simples LED, et ils ne sont allumés qu’avec les feux code/route ou comme feux de position. Quelqu’un a-t’il des feux arrières diurnes ? (VDCS ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guyguy,

 

sur la mienne (enfin l'actuelle, FY de 2018), les feux arrières ne sont pas allumés le jour.

 

Je te dirai quand j'aurai l'honneur de recevoir la nouvelle (qui aura les feux OLED) ce qu'il en est sur celle-là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux AR allumés en même temps que ceux de l'AV de jour se règlent par VCDS depuis (presque) toujours.

C'est le mode feux scandinaves : soit allumé avec le sélecteur sur mode auto et éteint sur mode 0, soit allumé quel que soit le mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les miens, Oled, sont éteints de jour. C’est vrai que par nos contrées, les feux de jour avant, déjà que, ancien motard je ne trouve pas ça génial, on ne distingue plus aussi facilement les motos du flux de voiture. Et puis, en laissant le sélecteur sur automatique, dès qu’il y a baisse de luminosité, les feux de croisement s’allument donc les feux arrières aussi. Cela fait parti des automatismes qui devraient être obligatoires et éviteraient ainsi de croiser des voitures tous feux éteints …..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la confirmation ! Comme je n’ai pas de VDCS et que de toute manière je craindrais de me mélanger les pinceaux, je demanderai poliment à ma concession de faire la modification, ils me doivent bien quelque chose pour ma bonne volonté dans l’affaire des pneus All Season; ils doivent aussi installer les loupiotes  des portes avant qui doivent projeter “quattro “ au sol, qui n’ont pas été mises en usine malgré le bon de commande… il me manque aussi ma 2è clé

Entre-temps, j’ai réglé l’allumage auto des phares sur “anticipé”, je n’aime pas l’idée que je circule sans feux arrière au crépuscule (avec un soleil bas et de face, l’allumage auto tarde à réagir)

Pour le reste, je suis très satisfait du fonctionnement général de mon nouveau jouet, les progrès sont sensibles à tous points de vue; petit bémol : je dois encore investir dans un nouvel iPhone, l’affichage de CarPlay ne fonctionne pas correctement avec mon ancien 5s, qui n’est par ailleurs plus upgradable pour faire fonctionner l’application  MyAudi …. Faut vivre avec son temps ;-))

Pour ce qui est des feux OLED vs LED, je trouvais le prix de l’option un peu surfait, et je n’ai pas coché la case sans avoir eu l’occasion de voir comment c’était sans les OLED; j’ai heureusement constaté à la réception de la voiture que la version de base n’est pas moche du tout, et contient même une chouette animation au verrouillage. Çà me laisse donc de quoi aller choisir mon iPhone !

Modifié par guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...