Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SEPTEMBRE 2021: " Votre bureau "


Boubou934

Messages recommandés

Hello , comme c'est à moi de vous proposer un thème ( parmi les imposés ) , je vous propose le thème suivant :

 

                                                                                  " Votre bureau "

       (C'est la rentré donc montrer nous votre bureau au travail, à votre domicile ou sinon votre espace de travail)

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Vendredi 24 Septembre 2021  à  18h00 

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 ( c'est un peu petit , je le conçois )
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération ( et même à moi ;) )
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème " proposé " ou de son choix et pourra participer au prochain thème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Boubou934 a changé le titre en : SEPTEMBRE 2021: " Votre bureau "

perso , je trouve marrant / étrange cette liste de thèmes "imposés pourraient" .. 

Genre , vous avez payé qqun pour la faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que c'est un peu la dictature sur la gestion des concours photos ; c'est d'ailleurs pour cela que je ne participe plus.

Pourtant je suis adepte de l'autorité car il en faut mais je trouve que c'est souvent mal exprimé/dit/écrit bref ; beaucoup de personnes s'offusquent (souvent en silence) à tort ou à raison.

 

Bref à vos photos pour le concours (sans moi ; j'ai pas de bureau AP-Smiles_u1F61C.png)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RaphS3_64 a dit :

je trouve que c'est un peu la dictature

Expliques nous  ou est la dictature dans ces concours ?,peut être que je / nous pourrions  améliorer certaines choses,sait-on jamais !!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubou934 a dit :

Hors concours

Tu n'es pas "Hors concours " car dans ce  deuxième concours photo, le gagnant Peut de nouveau concourir !!!AP-Smiles_u1F60B.png Maintenant si tu ne veux pas participer de nouveau libre à toi !

 

  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème " proposé " ou de son choix et pourra participer au prochain thème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello , je n'ai pas de bureau depuis des années ... mais , j'ai un "collègue" de travail qui lui a un bureau et que je vous présente ici :

 

 

3a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement si l'on suit l'énoncé , ce n'est ni  ton bureau au travail,ni à ton domicile ni ton espace de travail

Mais perso je suis d'accord pour l'accepter à moins que Boubou934 (auteur du thème) ne le refuse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha , mais si , c'est dans un de mes espaces de travail .. comme j'ai plusieurs lieux de travail , j'emmène toujours mon petit collègue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...