Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai achete recemment une audi A3 8P (2010) equipee avec l'ensemble Audi Concert ....donc la base ... 

J'ai commencé a regarder pour changer de systeme et cela parait faisable assez "facilement" ... ....  (j'ai commande les clefs d'extraction d'ailleurs) --- tout en conservant la config. de base 10HP qui est tout a fait correcte et suffisante pour nous.

J'ai vu qu'il y a des equipements "compatibles" et pas forcement signés Audi .. ... Que valent-ils (exemple typique : AWESAFE, pas cher et avec interface Audi tout de meme et parait de bonne facture .. ) ?? 

Des conseils, des marques ? un budget ... l'idee serait de passer au grand ecran avec GPS et BTooth au moins ...

Je recherche toutes infos, conseils, adresses, bon plan et idealement idee budget pour ceux qui ont fait la manip... (et pas forcement signé 'Audi' ...)

Merci par avance !

Excellente journee a tous.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Alors moi j'ai commandé récemment (d'ailleurs je l'attends AP-Smiles_u1F60A.png) un modèle 2 DIN (donc avec la grosse console pour remplacer le RNSE) : Radical R-C10AD1 à 399 euros sur ebay payable en 4 fois avec Paypal :)

ce n'est pas une marque chinoise ou "exotique", c'est allemand et ils ne font que de l'origine, c'est à dire adapté au modèle précis de ta voiture. Pas de platine ou entretoise à acheter en plus, ça rentre nickel dans ta console....

pour les autres marques, attention, certains ont eu des soucis de son, etc...et si tu veux connecter ton tél avec l'appareil sur des marques "exotiques" ayant la fonction Android Auto, attention où se trouve la prise USB, souvent c'est derrière l'apapreil, donc tu fais comment ? tu te retrouevs à percer un trou dans ta boîte à gants pour passer le câble USB et brancher ton tel par là ? moi c'est mort...

Et si tu veux le Radical comme moi, y'en a plus beaucoup, il est en fin de gamme un peu partout...remplacé par le R-C11AD1 voire même par le R-C12AD1 (voir sebasto-autoradio.fr)