Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai achete a ma compagne une audi A3 8P en TDi 105 (2010) et lors des essais, l'ensemble audio "audi concert" marchait nickel...  Revenu chez moi avec un peu plus de route, il s'est mis a se couper d'un coup et revenir aussitot, puis regulierement par intermittences ... Je pense a un faux contact ?? 

quelques fois, je ne suis pas du tout embete .. 

 

De plus, lors de la coupure moteur + action de la telecommande pour fermeture de l'auto, il reste allumé ....au bout de 5/6 minutes en voyant qu'il etait toujours en marche, j'ai re-ouvert la voiture et il s'est coupé de suite !... 

Et quelques fois, cela marche nickel il se coupe a l'arret du moteur .... 

Une idee .. ?? 

 

D'avance merci

titi10000

 

PS : j'ai lance un autre post car j'ai regarde pour avoir une idee de cout de changement de l'ensemble par le systeme nav' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un faux contact en effet.

L’upgrade via un combiné autoradio GPS BT avec port USB etc. peut être une bonne option, si tu n’arrives pas à résoudre le problème. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 11:22, Bap33 a dit :

Probablement un faux contact en effet.

L’upgrade via un combiné autoradio GPS BT avec port USB etc. peut être une bonne option, si tu n’arrives pas à résoudre le problème. 😉

 

Merci pour cette 1ere réponse ... autre problème rencontré récemment, le système ne se coupe pas a la clef de contact ... :-( .... ....

C'est ch.. car le son n'est pas mauvais tout de même dans cette petite bestiole ...  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi lié au faux contact. Il faudrait le déposer avec les clés d’extraction pour accéder à la connectique  au cul du poste et faire un examen des connecteurs et pinouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...