Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Gazadonf
Prénom : Laurent
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : En Seine et Marne, Lagny-Thorigny

Métier/Etudes : informaticien

Vos voitures actuelles : Peugeot 207 cc pour madame, Audi Q7 4.2 FSI modèle 2007 pour monsieur

Vos anciennes autos : Jeep Cherokee pour moi et Hyundai Atos pour madame... désolé.

Des passions : L'équitation, du moment qu'on ne reste pas entre 4 murs. Trec - polo - tir à l'arc à cheval

Du badminton à l'occasion, et la moto en supplément

Comment avez vous connu ce forum ? en recherchant des information sur la fiabilité du Q7 et autres astuces.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Parce que je viens tout juste de franchir le pas et que forcément, j'ai besoin de conseils. Notamment sur la réinitialisation de l'intervalle de maintenance, puisque je viens de faire la vidange.

Votre première impression ? Je suis comme un gamin qui vient de recevoir son jouet... Normal puisque j'en ai pris possession aujourd'hui... :D

Autres (texte libre)... : Ma première question est la suivante: que se passe-t-il si on ne réinitialise pas l'intervalle de maintenance? Est-ce que le moteur se met en sécurité ou bien il y a juste un rappel d'entretien au démarrage?  Sur mon modèle, il n'y a pas l'option remise à zéro de l'intervalle de maintenance (cf photo ci joint). Pour info, si ca peut aider, la version du logiciel installée.

intervalle.jpg

Version.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Gazadonf
Posté(e)

1420963332_BienvenueAP.jpg.bef5cf9bf3be9e3ca7d58782b53526a6.jpg

J’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Ici c’est uniquement pour les présentations