Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ralenti instable


Hellas6001

Messages recommandés

Bonjour a tous AP-Smiles_u1F60A.png

 

Alors voila, ayant toujours eu de très bon conseils sur ce site, je m en remet a vous encore une fois.

 

Je vous explique mon soucis. J ai remarqué ce matin en arrivant au travail sur mon ralenti était plus haut qu a la normale ( pratiquement a 1000tours au lieu de 900tours habituel) et ma voiture tremblait assez fort. Je précise que le phénomène a été déceler a chaud sans trop savoir si elle le fait a froid. Je tiens a préciser aussi que cela n est pas la première fois que j ai ce soucis et que ce n arrive que fréquemment. Je peux parfois rouler 2 semaines, voir 1 mois sans que le soucis ne se montre. Certains me parlent d injecteur ce que j ai écarter vu la rareté du soucis, d autres me parlent du filtre a particule qui travaille.

 

Pourriez vous svp m aider face a mon soucis.

 

D avance, merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Comme d'autres je pencherais pour une régénération FAP. En ce qui me concerne, ça arrive à la même fréquence que toi toutes les 2-4 semaines suivant mes types de trajets (+ ou - de ville).

Si tu es en boite auto (c'est mon cas), généralement elle reste un peu plus haut dans les tours quand je ralentis jusque l'arrêt complet à un feu ou autre.

En espérant que ça t'aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ton retour rapide. Ça me rassure déjà de savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation. Mais du coup tu partirais sur le fait que c est normal ou pas? Je compte mettre Un nettoyant bardhal 5 en 1 comme chaque année, penses tu que ça pourrait lui faire du bien?

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est complètement normal et personnellement je ne mets jamais nettoyant, à tort ou à raison, je me contente de faire mon entretien en temps et en heure. Et puis je me dit qu'un petit décalaminage des familles sur autoroute de temps en temps est suffisant, mais ça bien sûr ce n'est que mon avis perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...