Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, coucou.gif

voici quelques photos de ma voiture et avec les jantes en 17 j'aurais aimé la rabaisser.Qu'en pensez vous?

Mais je ne veux pas non plus rouler dans un karting!!

alors si quelqu'un a rabaisser la sienne je suis preneur d'info et pourquoi pas si possible un petit essai...

Posté(e)

Salut Ariolman coucou.gif ,

J'ai vu quelques photos de ton Coupé lorsqu'il était en en vente sur Ebay.

Je le trouve vraiment pas mal, avec ces jantes en 17" bien.gif . Ca lui va super bien.

D'ailleurs, moi à ta place, je l'aurai comme il est là, c'est à dire d'origine smile.gif .

Gasy

Posté(e) (modifié)
Salut Ariolman coucou.gif ,

J'ai vu quelques photos de ton Coupé lorsqu'il était en en vente sur Ebay.

Je le trouve vraiment pas mal, avec ces jantes en 17" bien.gif . Ca lui va super bien.

D'ailleurs, moi à ta place, je l'aurai comme il est là, c'est à dire d'origine smile.gif .

Gasy

389763[/snapback]

Merci

oui j'ai voulu le vendre j'ai eu une offre a 6000€ et quand je ms suis imaginé sans j'ai annulé la vente.

affaire de sentiment ma premiere audi et premiere voiture on s'en separe pas comme ca!! smile.gif

Modifié par alrioman
Posté(e)

Niveau amortos sur ma 90 2.3e j'avais (sniff) posé des amortisseur bilstein ( deux choix de dureté sport et sprint ) et des ressorts Eibach (-40 mm).

Ca payait d'enfer et je ne te parles pas de la tenue de route bien.gif

Pour ce qui est du confort , ca ne tapait pas de trop .

coucou.gif

Posté(e)

d'origine ce n'est pas confortable tant par la caisse que des sieges donc je pense qu'il faut oublier le terme" confort "

Posté(e)
d'origine ce n'est pas confortable tant par la caisse que des sieges donc je pense qu'il faut oublier le terme" confort "

390178[/snapback]

franchement a coté j'ai une A4 e je prefere le confort du coupe!!

bleble.gif

Posté(e) (modifié)
Niveau amortos  sur ma 90 2.3e j'avais (sniff) posé des amortisseur bilstein ( deux choix de dureté sport et sprint ) et des ressorts Eibach (-40 mm).

Ca payait d'enfer et je ne te parles pas de la tenue de route  bien.gif

Pour ce qui est du confort , ca ne tapait pas de trop .

coucou.gif

390158[/snapback]

a tire indicatif tu en as eu pour combien?? smile.gif

Modifié par alrioman
Posté(e)

houlala , ca fait 10 ans que j'avais mis ca , et j'avais payé je pense une histoire de 28000 francs Belges (une fois tongue.gif ) montage comprit

Je regarde maintenant pour les meme compromis pour ma a 6 et j'ai trouv" le kit complet pour 525 euros sans le montage .

Posté(e)

en tout cas alrioman tes jantes sont superbes elle iraient bien sur mon v6 tongue.gif

bien.gifbiggthumpup.gif

tu peut me donner leur ref ?

merci

Posté(e)
en tout cas alrioman tes jantes sont superbes elle iraient bien sur mon v6  tongue.gif

bien.gif  biggthumpup.gif

tu peut me donner leur ref ?

merci

394094[/snapback]

Salut ba ecoute mes jantes ca a ete des mois de recherche sur ebay et j'ai finalement trouvé mon bonheur en allemagne mais mon entraxe n'est pas commun dry.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif SALUT CA FAIT 4 ANS QUE J AI RABAISSER DE 4 CM MON COUPE 90 V6 SANS PROBLEME ? ( RESSORS + AMORTISSEURS ) AVEC JANTES EN 17 (pneux en 225/45

LE SEUL PROBLEME QUE J AI U C EST QU IL Y A U QU UN VENDEUR QUI A OSE COMMANDER LES PIECES coucou.gif

Posté(e)
Salut ba ecoute mes jantes ca a ete des mois de recherche sur ebay et j'ai finalement trouvé mon bonheur en allemagne mais mon entraxe n'est pas commun dry.gif

Si c'est comme sur mon Cab, l'entraxe est du 4x108, et effectivement, c'est dur à trouver sad.gif .

A part, chez Autoexclusive, où il se vend ces S-Line, en 17", et en 4x108 bien.gif .

Je vais en commander au printemps prochain smile.gif .

Gasy

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon pour me jantes je vous recherche les coordoonées du vendeur sur ebay. smile.gif

Le prix etait quand meme assez bas !! smile.gif

sinon il me semble que sur internet je les avait trouvé ailleurs il ont une boutique sur paris mais je ne retrouve pas le nom bon je recherche tout ca

furious.gif

Posté(e)

voila voila pour mes jantes ou autes sur ebay.de tapez s-line et il y en a a l'appel

mais attention au portefeuil !!! sad.gif

Posté(e)

Merci Alrioman, car ces jantes pourraient m'intéresser bien.gif .

Gasy

Posté(e)

Regargez le petit detail que peut etre vous n'avez pas vu sur les photos :

a travers les jantes on peut voir que les etriers de frein sont bleus avec le logo audi et marqués audi blink.gif