Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

comme il m'est tres dur de dégivré mon pare brise je pense que la clim de mon A6 de 2001 est en panne!

mais comment savoir si elle fonctionne vu qu'il fait tres froid, peut etre qu'elle ne se met pas en route

si vous avez des idées dry.gif

en plus j'ai vag com peut etre que ca peut aider à diagnostiquer ais je n'ai pas de code defaut!

merci de votre aide

Posté(e)
salut

comme il m'est tres dur de dégivré mon pare brise je pense que la clim de mon A6 de 2001 est en panne!

mais comment savoir si elle fonctionne vu qu'il fait tres froid, peut etre qu'elle ne se met pas en route

si vous avez des idées dry.gif

en plus j'ai vag com peut etre que ca peut aider à diagnostiquer ais je n'ai pas de code defaut!

merci de votre aide

389182[/snapback]

change ton filtre à pollen, ce filtre garde toute l'humidité et te la renvoie sur le pare brise...

Dan coucou.gif

Posté(e)

le filtre a pollen!!!!!

j'ai deja changer le filtre habitacle qui est sous le pare brise mais ou se trouve le filtre a pollen?

autr chose quand je met en route la clim je devrai entendre se declencher le compresseur?

Posté(e)

Le dégivrage du parebrise se fait par le chaud en hiver

et par un simple souffle froid ou tempéré l'été

donc ton climatiseur n'est pas en cause

Effectivement si ton compresseur de froid s'enclenche tu devrais l'entendre et si tu peux l'avoir en visuel, tu devrais voir une différence entre enclanché et déclanché

Comme on te l'a dit dans un post précèdent, le compresseur de clim ne s'enclenche pas quand il fait trop froid

C'est un peu comme les robinets d'eau que l'on désactive pour l'hiver dans les maison

wink.gif

Posté(e)

merci de vos reponses!!

mais alors le desenbuhage du pare brise chez audi c'est vraiment pas au point,

plus de 5mn ca fait long

j'avais une opel omega ca durait a peine une minute!!! bien.gif

Posté(e)

Tu m'étonnes vraiment là, moi ça prend genre 15 secondes!

(faut dire que ça souffle méga fort)

Tu as changé ton filtre à pollen?

depuis combien de temps n'as-tu pas changé le gaz du circuit de clim?

Posté(e)

mon filtre habitacle a été changé (je ne sais pas si le filtre à^pollen est le meme)

je vais aller verifier la clim mais si le compresseur ne se déclenche pas en dessous de 5° c'est sur qu'il ne se mettra pas en route pour desenbuher