Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ANDROID AUTO sur AUDI B9


Mohti

Messages recommandés

Bonjour,
 

Je me permets de faire une demande à la communauté.

Je suis l’heureux propriétaire d’une AUDI A4 B9 (enfin B8 sur la carte grise apparemment mais mise en circulation 10/2016 et elle ressemble comme deux gouttes d’eau à la B9 2016-2020).

J’ai le module smartphone installé dans le véhicule mais je n’ai pas accès à Android auto car je n’ai qu’un seul port « Charge Only » dans le module central (accoudoir).

Je vois sur différentes vidéos YouTube qu’avec l’achat de cette pièce : https://fr.aliexpress.com/item/1005001451624753.html?spm=a2g0o.cart.0.0.214d3c00V7JUa1&mp=1

Pour 93€ (complet), il est possible d’avoir les modules USB et pouvoir connecter son téléphone et avoir accès à Android Auto.

De par ma mentalité, je trouve cela un peu trop facile que ça soit du « plug and play » surtout chez AUDI.
Dois-je modifier quelques choses au niveau programmation ? l’accès est-il facile ?

 

Merci de votre(vos) réponse(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour pouvoir avoir l ASI donc carplay android auto il faudra retrofit ton harnais usb et la platine ensuite coder le MIB pour y ajouter les cles d activations afin d avoir par exemple carplay android auto ,mise a jour a vie de la cartographie,video en roulant etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

Donc est-ce que l'achat de ces pièces pourraient fonctionner ? https://fr.aliexpress.com/item/1005001451624753.html?spm=a2g0o.cart.0.0.214d3c00V7JUa1&mp=1

 

Pourrais-tu m'expliquer les étapes/les démarches ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deja il faudra changer le harnais et la platine

ensuite afin de mettre  en place l asi etc (qui sont des activations payantes) tu aura besoin de;

 

1 pc portable

1 carte sd de 8 ou 32go suivant si t uveux la maj a vie de la carto ou pas

1 vcds vagcom en version 19.6 minimum

1 dlink dub e100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas familier avec ce vocabulaire.
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'est le harnais et la platine ? je suppose que c'est le module USB ?
Pour le Dlink  et le vagcom aurais-tu des liens de site de confiance car les prix passent du simple au double voir triple ?

 

Merci d'avance de tes réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/06/2021 à 16:28, playaz a dit :

oui deja il faudra changer le harnais et la platine

ensuite afin de mettre  en place l asi etc (qui sont des activations payantes) tu aura besoin de;

 

1 pc portable

1 carte sd de 8 ou 32go suivant si t uveux la maj a vie de la carto ou pas

1 vcds vagcom en version 19.6 minimum

1 dlink dub e100

Aurais-tu une réponse à me fournir stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...