Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche rs3 et avis...


Kkuet30

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide car effectivement je suis a la recherche d une rs3 8v avec max 50 000kms pour un budget de 45000e . 

 

J ai trouvé une rs3 chez un pro , je vous donne le lien lbc https://www.leboncoin.fr/voitures/1967174515.htm?ac=4051296304

 

Qu'en pensez vous ? Que faut il que je regarde lors de l achat? Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bon courage pour la recherche…

Tout d’abord je dirais qu’il faut être patient pour trouver une voiture qui te convient…

Ensuite ton budget est cohérent pour ce que demande, en 8V1… Personnellement les critères sont certaines options obligatoires (échappement RS, sièges RS, toit ouvrant, pack RS, magnetic ride…) et origine France avec tout l’entretien à jour en concession Audi (pour la revente, même si c’est pas les meilleurs ), pas accidentée…Si tu trouves une couleur rare c’est un plus également.

À surveiller, le toit ouvrant (option sympa mais certaine A3 8V1 ont des soucis), les disques qui se voilent même après un upgrade sur ceux de la phase 2… certaines ont eu des problèmes de pompe HP (mais c’est rare et prit en garantie).
Sinon c’est fiable et tellement plaisant à conduire, le 5 pattes est fabuleux, rageur et la sonorité est démente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, je préfère trouver chez un particulier maniac que chez un pseudo pro, qui fait uniquement de l’import ou de la vente de voiture réparée…faut se méfier ! Il y a malheureusement pas mal de « merguez »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos réponses... mes critères principales sont : sièges rs , feux full led , gps MMI... je ne veux pas de TO... pour ce qui est de l annonce ,j ai réussi a avoir une proposition a 44000e avec carte grise inclus . J ai demandé le numéro de châssis et tout correspond au niveau des entretiens et des kms ( je connais qlqn qui bosse chez audi qui m a sorti l histo) ... comment savoir si elle a tapé ? C est censé être marqué dans l histo non ? Merci encore les gar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le numéro de série sur www.histovec.gouv.fr
Tu peux avoir l’info d’un gros carton (passage d’un expert) depuis la 1ère immat en France (pour un import aucune garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j ai envoyé l accompte ... je lui ai demandé photos du châssis sous vehicule ( voir si pas de corrosion dues au sel ) , photos intérieur/ extérieur, carnet d entretien, numéro vin avec lequel j ai vérifié l historique et la concordance du carnet d'entretien... je suis même allé jusqu'au fait de passer le ct le jour de la vente dans un centre que j aurai moi même choisi alors qu il vient de faire le ct ...  il a accepté... mdr , honnêtement je vois pas ce que je peux faire de plus ... ^^ 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les imports y’a carvertical. C’est payant mais franchement top. Je m’en suis servis pour acheter la mienne RS3 que je vais chercher lundi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...