Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement toit ouvrant A3 8L


Jessymrl

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Je viens vers vous aujourd'hui afin de recueillir vos lumières suite à un soucis sur mon A3 8L ambition. 

 

En février dernier, des gars sur un chantier on fait tomber un objet sur mon véhicule stationné dans la rue, résultat, toit ouvrant explosé... 

 

Bon pas grave on fait marcher l'assurance, j'ai fait un constat avec le chef de chantier donc pas de soucis ! 

 

Nous sommes aujourd'hui le 8 avril, et je n'ai toujours pas pu faire réparer la pièce car les carrosseries agréé avec mon assurance (Axa) refusent de faire le boulot, ils m'explique que c'est trop compliquer pour eux... Et j'ai vu avec une Carosserie audi, la pièce n'est plus fabriquée depuis 2013, ils ne peuvent donc pas se la procurer... 

 

Auriez vous une solution à me proposé ? Connaissez vous un pro qui pourrait résoudre mon soucis ? Si possible en Île de France. 

 

Je doit absolument passer par un pro étant donné que le sinistre est déclarer et gérer par mon assurance. 

 

 

Un grand merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Audi,  ils n'ont pas regardé sur leur site "audi tradition".

Si la pièce n'existe plus en neuve, elle doit être trouvable en occasion.  Peut-être dans une casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 7zap, le toit ouvrant d'une A38L semble avoir la réf 8D9877071A

 

image.png.2bbd29e389876f37620ba3e84ce1c592.png

 

Sur le site audi tradition en recherchant  avec cette réf on arrive à ça : https://shops.audi.com/en_GB/web/tradition/search?search_term= 8D9+877+071+A

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello! 

 

Premièrement je suis désoler de ne pas avoir répondu à vos messages, n'ayant pas reçu de notifications ou mail je pensais ne pas avoir eu de retour. 

 

J'ai finalement trouver une solution à mon problème ! 

La pièce était trouvable sur leboncoin Facebook etc... 

 

J'ai également trouver un professionnel qui a accepter de me faire le remplacement, c'est le centre A+ Glass de villejust dans le 91 ! 

 

Si vous avez besoin à l'avenir, 
Le directeur est hyper sympas ! Réactif, pro, et bosse super bien, je ne peux que recommandé ce centre !

Je vous joint la photo du nouveau toit 👌 

IMG_20210423_173728.jpg

Modifié par Jessymrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...