Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Désirant avoir une monte 18 pouces sur mon allroad C7 3.0 tfsi, je me demande si les jantes audi des allroad C8 font l'affaire et plus particulière le modèle "4G9071498  8Z8" que je pourrais avoir à bon prix (600 euros les 4 avec 4 pneus neufs...)

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_lu/p/roue-hiver-en-aluminium-coule-style-5-branches-4k0071498--8z8-14

Merci !

Posté(e)

quel dommage du 18 sur une A6 surtout un 3.0 tfsi ! ma copine avait du 18 sur son a1... 

personnellement ce sera du 21 😁

sinon ld prestige font de très bonnes répliques niveau qualité prix 

Posté(e)

Oui, mais c'est pour avoir des pneus neige ou toutes saisons dessus, éventuellement y mettre une paire de chaine. J'ai du 20 pouces en monte été et ok sympa mais pas adapté aux conditions météo non clémentes..

Posté(e)

Oui ca passe sans probleme 

les jantes sont en ET 39, Audi propose des 18' en ET 41 pour une C7 allroad. c'est pas les 2mm de différence qui doivent changer la donne.. 

Posté(e)

Je rejoins@tofone ,c'est dommage. Mais bien sûr, c'est au goût de chacun.

J'habite en pied de montagne, je monte régulièrement sur les pistes quand il y a de la neige.
De bons pneus hiver sur du 20" avec nos quattros de fou, ça passe nickel. Juste si tu veux mettre des chaînes, oui, il faut en trouver des adaptées à ce format.

Posté(e)

C'est sûr qu'avec 4 pneus neiges en quattro y'a pas de soucis mais je suis parfois dans des conditions assez difficiles et notamment avec 2t ou plus  attelé et là, on peut avoir besoin de chaînes même en quattro. Surtout sur des petites routes ou des sorties de parkings ou de chemins. 

Pour les 20 pouces, outre que les chaines classiques ne passent pas, cela fait du 255 de large et sous pluie ou neige fondue cela fait un peu large... Même avec des pneus neufs bien corrects, on est vite en aquaplanning avec.... Après, c'est sûr, pour avoir tester outre-rhin, une gros freinage à 220, c'est impressionnant d'adhérence mais hélas je suis rarement à cette vitesse