Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide teinte couleur cuir colourlock


Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je dois effectuer une petite restauration(re pigmentation) du bourrelet droit du siege cuir conducteur  siglé Sline.C'est un "Défaut" de qualité "récurrent" qui affecte la réputation de la deutsche qualitat. Il s'agit d'un cuir perlé mat.  Les infos que j'ai pu recueillir sur l'étiquette collée en première page du livret d'utilisation indique : N7V/QE.  De plus  la concession Audi Toulouse m'affirme que QE =noir. Par contre colourlock propose du noir  "soul" , "soul schwarz" ou soul métallic. Il me suggère aussi de prélever 2 cm carré afin de me proposer la teinte exacte. Sérieux???AP-Smiles_u1F62C.png Impossible de découper une partie quelconque du siège. Y aurai t-il parmi la communaute des adeptes aux 4anneaux une personne susceptible de me renseigner ou bien de me proposer une  solution alternative. Ps: c'est une A3 2.0 Tdi cr 170 Quattro Sline de 2012. Par avance Merci à vous


 

 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut couper un petit bout sous la banquette arrière par exemple. Sinon je sais que le sujet a était aborder dans la section rs4 b7 il n'y a pas très longtemps mais me souviens plus sur quel topic. Demande à Goodwood en mp au pire je sais que lui avait fait des comparaison pour la sienne

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Golfman31. Merci pour ton info. Je  vais contacter Goodwood en espérant qu'il puisse m'aider.Bonne soirée. A+. T'cho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Grace à l'entraide d'un menbre d'un autre forum. J'ai enfin solutionner mon problème de code de teinte cuir. la référence N7V = cuir mappa perlé et /QE correspond à Soul/Schwars. Je vais enfin pouvoir commander chez colourlock le nécessaire et restaurer mon siège conducteur. Afin de partager avec vous mon expérience. Je vous propose de jeter un œil sur ce lien repère 3.  http://www.oemepc.com/audi/part_single/ ...ng/f#sec_4). Je remercie particulièrement jlucmx pour son aide précieuse. Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...