Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis embêter depuis quelques temps avec mon feux stop arrière gauche qui ne fonctionne plus, j'ai remarqué sur le connecteur que le fil avait chauffé.

Je l'ai nettoyer mais rien n'y fait..

Je voudrais savoir si il exister un kit de réparation pour mon connecteur 

Posté(e)

On doit pouvoir acheter les "pinouilles" au détail et refaire le connecteur. En revanche, si ça a chauffé, est-ce que la platine est encore en bon état ?

Posté(e)

Oui la platine est neuve je l'ai remplacé justement je pensais que ça venait de la platine.

J'avais même ponter pour voir si le feux fonctionné et en effet il fonctionne !

Le connecteur ce demonte ? Comment fait t'on pour remplacé les pinouilles stp ?

Posté(e)

On peut démonter les "pinouilles" avec de petits outils pour "dégager" les ergots qui les maintiennent en place dans le connecteur (à défaut, un tout petit tournevis très fin)

Quand la pinouille est sortie, on coupe le fil et on serti la pinouille neuve (et on la soude à l'étain si on veut)

Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps j'ai hâte d'être à demain pour regarder à ça, c'est un petit soucis mais ça dure depuis pas mal de temps !

Je te tiendrais au courant une fois fait 😉

Posté(e)

Bon...toujours rien ..J'ai sortie les 2 cosses de mon feux stop qui sont d'apparence en bonne état je les ais gratter et nettoyer mais rien n'y fait...je pense avoir un problème de masse.

J'ai testé mon feu une nouvelle fois il s'allume bien !

Je pense que le soucis vient de la masse (cable marron si je ne me trompe pas) est-ce que par hasard quelqu'un sait ou il est relier ?

Posté(e)

Tines j'ai apris un truc merci remi je connaissais pas ces outils !