Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

impossible de démarer un audi Q7


Q7SLINE

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Audi Q7 3.0 tdi de 2007. Après avoir déposé l'injecteur numéro 6 pour remplacer la rondelle ainsi que le joint, il m'est impossible de le redémarrer.
J'ai une petite valise, et j'ai effectué des recherches, aucun défaut, injecteurs bien codés.
J'insiste, mais le démarreur commence à m'inquiéter. Après m'être renseigné, on me signale que sur ce genre de voiture, il est très compliqué de réamorcer le circuit de gazoil. Avez-vous des solutions à me soumettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour reamorcer, il faut desserer les durites au niveau injecteur, mettre un coup de clef, faire sortir le gasoil, refermer les durites, et démarrer. Si besoin, il est possible de faire fonctionner la pompe du réservoir  oir pour "pousser" mais il faut que tu fasse une recherche! Dans la section a6 c6 tu trouveras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'avais eu le même soucis que toi sur ma B7. Comme dit au dessus soit desserrer la durite et démarrer pour chasser l'air du circuit, soit via le vagcom dans le calculateur moteur tu vas dans "test actionneur" et il y a la possibilité de ne lancer que la pompe à gasoil en test. Tu lances le test plusieurs fois jusqu'à ce que le gasoil sorte de la durite et tu reserres la durite. Le mieux est de le faire à 2 un au vagcom et un à la durite prêt à reserrrer dès que ça sort. 

J'espère que c'est assez clair....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...