Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème d'ouverture porte arrière droite


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après de multiples recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème.

 

J'ai donc un soucis au niveau de l'ouverture de la porte arrière droite de mon Audi A4 Avant de 2002, avec le TDI 1.9 de 130ch:

Lorsque j'appuie sur l'ouverture centralisé de la clé, ça ouvre tout les ouvrants sauf la porte arrière droite... (de l’extérieur comme de l’intérieur, je ne peux pas l'ouvrir).

 

J'arrive tout de même à l'ouvrir en appuyant sur l'ouverture centralisé de la clé tout en actionnant la poignée intérieure en même temps (ouvrir avec la clé + tenir la poignée intérieure tiré en même temps). Et une fois qu'elle est ouverte, lorsque j'appuie sur fermeture centralisé de la clé, tout les ouvrants se ferment sauf la porte arrière droite...

 

Je suis obligé de fermer manuellement la porte en enfonçant la clé dans l'orifice sur la tranche de la porte situé au niveau de la serrure.

 

J'ai essayé de changer la serrure arrière gauche mais sans succès, le problème reste exactement le même.

 

Une idée ?

 

Merci

 

a+

 

 

Modifié par Sam07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Sam07200 a changé le titre en : A4 B6 Avant - Porte arrière droite - Problème d'ouverture

C'est pas pour répondre aux nombreux commentateur de ce fil mais plutôt si quelqu'un à la même panne, voici la solution à mon soucis ! :

 

La solution se trouve au niveau du faisceau du passage de porte. Un conducteur était coupé en 2 (couleur bleu ciel et orange), après rafistolage de celui-ci, tout est rentré dans l'ordre !

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Problème d'ouverture porte arrière droite

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...