Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Sline83440
Prénom : Guillaume
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Montauroux Var 

Métier/Etudes :  Bac pro mécanique moto

Vos voitures actuelles : audi a3 2L 140 Sline 

Vos anciennes autos : audi a3 2L 140, audi a3 1.8L turbo

Des passions : Je suis passionné par les sport automobiles auto/moto et surtout les audi 

Comment avez vous connu ce forum ? J’ai connu ce forum en surfant sur internet et je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette communauté qui peux être que bénéfique 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit pour pouvoir rejoindre cette communauté, aider si possible dans la limite de mes compétence et connaissance au audi. Et puis aussi être aidé quand il m’arrive une tuile sur ma voiture. Seul on peux y arrivé, à plusieurs on peux aller plus loin. 

Votre première impression ? Pas mal de monde est sur ce forum alors je pense qu’il doit y avoir une bonne communauté. Avec le temps je pourrai mieux répondre à cette question 

Autres (texte libre)... :  En tout cas merci au modo pour avoir crée ce super forum des passionnés audi. Longue vie à vous et au plaisir sur les discussions 

1BC5542A-9CE6-45D2-97CC-66EC1887E930.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Sline83440
Posté(e)

1277630617_BienvenueAP.jpg.fe90b670586e50bc4416b4dcdfb75f81.jpgJ’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation