Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel A5 Cabriolet ?


skad

Messages recommandés

Bonjour à tous 

je compte commander une Audi A5 cabriolet dans une dizaine de jours, mais j'ai besoin de vos avis sur quelques détails de la voiture. Ce sera ma première audi....

1) Quelles différences pour vous à la conduite/ esthétique ?  entre une finition Advanced et S Line ? 

2) quelles différence entre les 2 pack business / business plus réellement ?  les phares matrix LEd sont ils plus utiles ?  ( j'espère que je ne pose pas des questions trop idiotes...) que pensez_vous du rajout du Plus ( pour Plus de 2000 euros....)

3) Quelles différences sonores entendez-vous entre l' audi Sound System  et Bang et Olufsen system ?  Il n'y a pas d'option lecteur de cd ? 

 

enfin pour ceux qui conduisent des cabriolets quelles sont les sensations ? 

 

J'ai en fait peu longtemps hésité entre Mercedes, BMW et Audi, mais j'aimerais bien vos conseils et avis....

Merci d'avance !

Pierre

 

 

 

différence pack business business plus aud A5 cabriolet.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi,

La finition sline sera la plus dynamique visuellement 

Les leds de serie vont tres bien, apres compare la finition business + option pack sline avec la finition sline simple

le audi sound systeme est tres correct avec un caisson dans le coffre, autant à ce compte eviter ces 3 ou 4000E d'options et prendre une motoristion superieure genre 40Tfsi, enfin pour ma part c'est comme ca que je vois les choses ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Ayant une audi A5 cabriolet c’est une très belle voiture qui ne passe pas inaperçu question sensation rien de particulier pour un cabriolet. 
pour les options j’opterai pour une finition sline avec les matrix led qui son génial pour la sono le audi sound système fait très bien son boulot le bo aura plus de détail dans les aigus 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...