Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A3 plus prestigieuse que la cupra et meilleurs revente. Après en terme de look elles sont toutes les deux top. Mais à priori un peu plus haute pour la cupra. 

j’avais hésité avec l’A5 moi mais les 9000€ en plus que l’A3 m’ont permis de choisir plus facilement 🤣

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai reçu mon nouveau jouet il y a un mois, voici quelques photos, et après un mois je peux vous dire que c'est sympa les ptites améliorations par rapport a la premier version de la 8y.

La couleur très sympa, très belle mais un peu plus difficile a nettoyer, une goute d'eau mal essuyé et c'est la trace assuré haha.

Bref, voici quelques photos.

A3.1.jpg

A3.2.jpg

A3.3.jpg

A3.4.jpg

A3.5.jpg

Posté(e)

Teinte originale ! :bien:

Bonne route à son volant. 

Posté(e)

Après la blanche, verte ça change oui, comme tu dis c'est originale. quelques têtes ce tournent a mon passage, chose que je n'avais pas avec la blanche.

J'en ai croisé 2-3 en me baladant du nord au sud (en Belgique haha) 2 étaient de "base" c'est moins joli, dont une que j'ai croisé quelques jours avant ma réception et j’étais un peu déçu mais de base mais vraiment lol.. c'est une couleur qui a besoin d'être bien configuré. après bien sur, cela reste toujours matière de gout c'est comme pour tout :D. en voyant donc la mienne j'ai été rassuré ça m'a plut directement.