Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai actuellement un soucis avec mon A5 au niveau électrique.

Pour faire simple, ma batterie se vide pendant que je l'utilise pas et des voyants s'allume pendant mon absence (voir photo).

Quand je veux m'en servir, rien ne fonctionne, l'ouverture centraliser, coffre, etc.. et la voiture ne se met évidemment pas en route, mon seul recours reste de la redémarrer avec les câbles et une autre voiture.

Je suis allé à un garage prêt de chez moi qui ma clairement dit qu'ils ne s'occupaient pas de ce genre de véhicule et par conséquent d'aller chez Audi, avant d'avoir recours à cette solution, j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si vous avez une idée de la cause du problème (fusible, court-circuit, etc...)

Merci à vous de prendre le temps de me lire et de m'aider :) 

IMG_0972.JPG

Posté(e)

Ta batterie a quel age ? Si plus de 8ans, de grandes chance que ce soit elle la coupable.

Car Batterie Morte = Batterie qui se décharge tout seul = plein de problème électriques du fait des tension trop faibles... sans compter que les températures basses en ce moment sont propices aux pb de batteries.

Posté(e)

Je ne pourrais pas te dire, j'ai la voiture depuis 08/18 et les factures fournit avec remonte à 2016 et il n'y a aucune mention d'un changement de batterie.

La voiture à été mise en circulation en 08/08.

J'avais déjà rechargé la batterie avec un appareil fait pour avant l'hiver, mais il est possible qu'elle soit trop ancienne..

Posté(e)

Salut suivant la marque avec le numéro de série de la batterie tu peux savoir l’année.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Normalement tu devrais trouver la mise en service de ta batterie sur le dessus de celle-ci.

Sinon si tu vois que c'est une batterie avec les anneaux Audi dessus ben de fortes chances qu'elle soit d'origine

Posté(e)

J'ai relevé ça (voir photo)

Mais les chiffres en haut ne sont pas vraiment lisible

IMG_0917.JPG

Posté(e)

Si mon décodage est bon normalement c’est mai 2013.

Posté(e)

C’est le modèle de la batterie s5 015.

Posté(e)
il y a 8 minutes, rjcaps a dit :

C’est le modèle de la batterie s5 015.

Tu as entièrement raison le seul truc que je vois c'est en haut à droite dans le coin. iI me semble voir 0412, à confirmer!

Posté(e)

Enfaite c’est les 3 chiffre après les 3 première Caractère. J’ai crue voir 305.

Posté(e)

Les derniers 5212, d'après le garage où je l'ai changé ça correspond à la 52ieme semaine de l'année 2012.

Du coup remplacement aujourd'hui, en espérant que le problème venait bel et bien de la batterie!

Merci à vous pour vos aiguillages!