Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Voila j'essaie de brancher un autoradio android chinois sur mon A4 B7 Avant equipée en concert II semi amplifié, et comme un peu tout le monde je n'ai pas de son a l'arrière, ou tout du moins un son non amplifié sans subwolfer.

Sauf que voila, ma voiture a l'air bien particulière car après avoir retourné internet, il y a 2 solutions au problème normalement :

1) l'ampli n'est pas allumé car il ne reçoit pas de +12 sur le signal de commande ( fil blanc/pin 9), hors mon autoradio chinois permet bien l'allumage de l'ampli sur ce pin.

2) le signal est trop fort et il faut utiliser un convertisseur HiLo pour atténuer le signal, j'en ai donc acheté un et pas de résultat.

j'ai donc rebranché mon concert II pour mesurer les niveaux de ligne et la je comprend plus rien !!

d'origine sur le concert II : les speakers avant sont alimentés directement a environ 20mV, alors que le signal non amplifié destiné a l'ampli arriere est d'environ 3V ?!?.

Mon autoradio chinois quant a lui envoi un signal d'environ 20mV sur toutes le sorties, il semblerait donc qu'il faille redresser le signal plutôt que de l'atténuer, mais franchement je ne comprend pas comment le signal non amplifié peut etre a 3V, je n'ai lu personne sur internet avec de telles tensions en pré ampli...

si vous avez une idée, une solution, une piste, je suis preneur

Posté(e)

le problème avec ces autoradios des fois je sais pas pourquoi il ya des bug moi j'avais eu des souci a l'époque avec ce genre d'autoradio je n'avais fais aucune modification dessus je l'ai installer pas de souci tout fonctionnais un jour j'ai eu des souci de voyant sur le TDB donc je branche la valise et la impossible de communiquer avec le véhicule !! cassage de crâne pendant  moi a chercher tester et tout pour au final s'apercevoir que c'était l'autoradio qui a créer ce souci je l'ai renvoyer et repris un autre a la place et la plus de souci j'espère que sa pourra t'aider 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour donner une suite a mon histoire, au final l'ampli fonctionnait mais faiblement, idéalement il aurait fallu redresser le signal arriere, mais en jouant du fader le résultat est acceptable.

Hormis ça, l'autoradio fonctionne formidablement, je peux donner le lien si cela intéresse quelqu'un.

Posté(e)

re je me retrouve avec le meme problème que toi pas de son a l'arrière lol (ma femme ma offert un poste android pour noel ) je l'ai brancher et je n'ai pas de son a l'arrière après different recherche il y aurai 3 fil a modifier mais je ne sais pas encore lesquels je reviendrais donner la solution si elle est viable !!!

Posté(e)
Le 25/12/2020 à 17:31, LDDSTL a dit :

Pour donner une suite a mon histoire, au final l'ampli fonctionnait mais faiblement, idéalement il aurait fallu redresser le signal arriere, mais en jouant du fader le résultat est acceptable.

Hormis ça, l'autoradio fonctionne formidablement, je peux donner le lien si cela intéresse quelqu'un.

si jamais tu as des photo de ton câble derrière le post je suis preneur pour comparer avec le mien les branchement !! 

merci 

Posté(e)

Desolé j'ai rien de plus que ça 

IMG20201201163717.jpg

Mais j'ai encore le schéma un peu en tête si t'a besoin de renseignements

Posté(e)

merci moi j'ai pas ses meme faisceau qui sorte c'est une grosse prise carrée en fouinant plusieurs je n'ai pas de sorti RCA pour l'arrière du coup je suis en train de voir avec le vendeur pour trouver une solution !