Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai 2 questions à vous poser et vous êtes les seuls à pouvoir me répondre.

en premier, j'ai remarqué qu'il doit il y avoir un cache en bas des ceintures de sécurité avant au niveau de la moquette de sol. Il y a la marque qui apparait au sol.

enfin, je n'arrive pas à mettre en marche les jets d'eau au niveau des phares. L'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait allumer les feux de croisements et actionner le lave glace pare-brise mais rien ne se passe.

Merci pour vos lumières, j'attends vos réponses. bien.gif

Posté(e)

bonjour,

pour les lave-phares, effectivement, c'est cette manip, mais reste bien lgtps le lave-glace actionné, ça ne vient pas tout de suite...

Posté(e)

smile.gif

Laisse à la pompe le temps de mettre la pression aux buses pour les soulever ( les ressorts de rappel sont costauds) !

Et bien sur les codes allumés !

surveille si tu n'a pas de fuite au bas du pare choc en cas.............

biggthumpup.gif

Posté(e)

verifie aussi que ton niveau soit elever voir ton vase plein sinon nada,pour le reste envoie une photo a+ bien.gif

Posté(e)
bonjour,

pour les lave-phares, effectivement, c'est cette manip, mais reste bien lgtps le lave-glace actionné, ça ne vient pas tout de suite...

379853[/snapback]

Je te remercies je vais essayer

Posté(e)
Je te remercies je vais essayer

381504[/snapback]

Bonjour,

perso, il me semble bien qu'il faut mettre PHARES avec le lave glace pour que les buses se mettent en marche...

N'est ce pas?

Posté(e)

smile.gif

Non, les codes ça suffit !

biggthumpup.gif

Posté(e)

Ha... je testerai ce soir...

Hey sinon, blagues a part, vous trouver que c'est franchement utile cet arrosage des phares...

Si c'est des truc collé, ca part pas comme ca, et si c'est de la poussiere ben c'est pas franchmenet genant...

De tout facon, j'ai jamais pensé a me dire "tien, je trouve que mes phares eclairent mal, je devrai peut etre leur mettre un coup de lave phare..."

Et vous?

Posté(e)

tongue.gif

la seule fois ou je l'ai trouvé utile c'est dans une tempête de neige !

ça m'a bien dégagé les phares de la neige !

biggthumpup.gif

Posté(e)
smile.gif

Non, les codes ça suffit !

biggthumpup.gif

385703[/snapback]

J'ai essayé sur la mienne et effectivement j'ai du attendre un peu et ça marche. Par contre sur mon S3 j'ai l'impression que les jets ne fonctionnent qu'avec les feu de croisement. J'ai bien insisté en feux de code mais rien.

Posté(e)

dry.gif

ça na marche pas en code ?????????????,

sad.gif