Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Avant...

IMG_20201118_153033.jpg

Après :)

InkedIMG_20201119_152140_LI.jpg

InkedIMG_20201120_110950_LI.jpg

Modifié par Dazzol
  • :: Dazzol a changé le titre en : Mon SQ5 équipé de ses nouvelles jantes 21 pouces
Posté(e)

J'aime bien ,les passages de roue sont  mieux remplis.

Par contre pas plus

• Aime 1
Posté(e)

Très bon choix, ton SQ5 est magnifique, et ça le rend unique !!!

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

• Aime 1
Posté(e)

Très joli !

Pour les centres de roues, et pour faire "kéké tuning", il y a sur aliexpress des centres dont le logo reste à l'horizontale ... (et d'autres qui s'allument !...) :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

Lol je vois que vous avez l'œil pour les caches moyeu, je viens de les recevoir et ils sont posés 😜

Il y a 1 heure, remi_rco a dit :

Très joli !

Pour les centres de roues, et pour faire "kéké tuning", il y a sur aliexpress des centres dont le logo reste à l'horizontale ... (et d'autres qui s'allument !...) :AP-Smiles_131:

😂😂😂

IMG_20201121_142932.jpg

Modifié par Dazzol
Posté(e)

Au niveau confort ca doit se sentir et peut être un peu conso aussi.

Posté(e)

Tres joli j'aime bien le sq5 avec les jantes rs6.

j'arrive pas a trouver un sq5 avec des rotors concave comme la rs5 en 21 pouces si ca donnerai bien ou pas . 

je me tate a mettre comme toi en rs6 21 pouces ou en rotor 21 pouces . 😩😩

tes jantes se sont des repliques? Ca ta couter combien 1190 euros les 4 sans pneu? 

Posté(e)
Il y a 21 heures, 313SQ5 a dit :

Une différence niveau conduite ?

Bonjour, oui conduite plus réactive et plus de précision en courbe, et, bien évidemment ça secoue plus du fait du passage en 40 sinon c'est top pour tout :)

Posté(e)
Il y a 20 heures, sommep a dit :

Au niveau confort ca doit se sentir et peut être un peu conso aussi.

Bonjour, oui pour le confort c'est un peu plus ferme en revanche pour la conso je ne sais pas encore je ferais un retour ici, mais normalement avec des 21 au ieu de 20 ça consomme plus. :)

Posté(e)
Il y a 18 heures, sebyougosq5 a dit :

Tres joli j'aime bien le sq5 avec les jantes rs6.

j'arrive pas a trouver un sq5 avec des rotors concave comme la rs5 en 21 pouces si ca donnerai bien ou pas . 

je me tate a mettre comme toi en rs6 21 pouces ou en rotor 21 pouces . 😩😩

tes jantes se sont des repliques? Ca ta couter combien 1190 euros les 4 sans pneu? 

Salut non pas des repiques exactes mais j'ai trouvé que c’était celles qui s'en rapprochaient le plus, ce sont les LDM091 achetées 1190€ les 4 sur LD Prestige, en revanche ce sont des 9.5 pouces de large et pour une monte en 255/40x21 je trouve que ce pneu n'est pas assez large car j'ai les jantes qui sont vraiment à fleur des pneus donc attention, je pense qu'elles seraient plus adaptées pour des pneus plutôt en 285/35x21 mais j'ai voulu respecter la monte du constructeur alors...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dazzol a dit :

Salut non pas des repiques exactes mais j'ai trouvé que c’était celles qui s'en rapprochaient le plus, ce sont les LDM091 achetées 1190€ les 4 sur LD Prestige, en revanche ce sont des 9.5 pouces de large et pour une monte en 255/40x21 je trouve que ce pneu n'est pas assez large car j'ai les jantes qui sont vraiment à fleur des pneus donc attention, je pense qu'elles seraient plus adaptées pour des pneus plutôt en 285/35x21 mais j'ai voulu respecter la monte du constructeur alors...

Il y a 4 heures, Dazzol a dit :

Lol si ta acheter chez ld prestige a 1149 euros se sont bien des repliques les origines rs6 en 21 pouces doivent faire 4500 euro les 4 jantes lol mais sont super jolie jaime bien ca rend bien ☺️☺️☺️

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, j’ai regardé sur LD PRESTIGE, les LMD 091 n’existent plus en SILVER? Il y a les poli etc...

En tout cas le rendu est magnifique... 

j’envisage le changement aussi....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/01/2021 à 15:52, Dimitri60 a dit :

Salut, j’ai regardé sur LD PRESTIGE, les LMD 091 n’existent plus en SILVER? Il y a les poli etc...

En tout cas le rendu est magnifique... 

j’envisage le changement aussi....

Salut, oui j'ai vu je les ai appelés ils m'ont dit qu'elles existaient encore alors faut peut etre se rapprocher d'eux.