Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - nicocorvette


Nicocorvette

Messages recommandés

Pseudo : nicocorvette
Prénom : nico
Age : 39
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : soing 70

 

Métier/Etudes : artisan mecano et chauffeur spl

 

Vos voitures actuelles : audi tt mk1 /chevrolet corvette c3 daytona /ford taunus tc1 fastback v6 1971/ ford ranger 2.5 wlt et quelques trognons ne meritant pas d etre publierAP-Smiles_u1F61C.png

Vos anciennes autos : oula j en ai eu pleins...

parmis les plus marquantes :ford fiesta xr2i/ ford fiesta rs turbo/ 205 gti / bmw 325/ 525 tds 

 

Des passions : la musique /mes chevaux /la moto/la mecanique  et bien sur les belles autos

 

Comment avez vous connu ce forum ? 

en faisant des recherches pour ma tt

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

forum tres instructif et respectueux 

 

Votre première impression ? 

au top j ai trouver beaucoup de petites choses que je n ai pas trouver ailleurs 

 

Autres (texte libre)... : 

Bonjour à tous tout d abord je tenais a vous remercier pour toutes les infos que j ai pu trouver sur l ensemble du forum et comme je ne suis pas quelque qu un d égoiste et que je suis mecano je me suis dit que moi aussi si besoin je pourrai en aider quelques un .

bien que je ne connaissent que tres peu les mecaniques allemandes je pense quand meme pouvoir filer la patte de temps en temps .je suis comme qui dirais 1 touche à tout ... et je me passionne pour la restauration des vieilles autos , dans ce domaine je dirais que je maitrise mieux 😉 au plaisir de vous lire . Bien cordialement .

 

20200320_144131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - nicocorvette

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...