Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation capricieuse


Messages recommandés

Bonjour, 

 

J’ai un soucis de centralisation qui m’as l’air capricieuse, quand je déverrouille la voiture la portière conducteur ne s’ouvre pas je suis obliger de mettre la clé dans la serrure pour la déverrouiller.Concernant la porte arrière gauche elle ne s’ouvre pas tout le temps avec la centralisation.Par contre aucun soucis de fermeture avec la centralisation.
 

J’ai regarder un peu sur internet et souvent un soucis de serrure revenait mais ayant peu de connaissances autant avoir de bons conseils.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

C'est effectivement un problème récurrent. Tu peux commencer par regarder au niveau des soufflets qui protègent les faisceaux électriques au niveau des charnières de portes. A la longue des fils peuvent finir par se couper ou se dénuder. Le problème peut alors se résoudre assez simplement en faisant qqs soudures. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon j’ai pris le temps de la démonter mais peu d’amélioration j’ai essayé de graisser la totalité, mais quelque chose a dû bouger maintenant elle ne ferme plus du tout avec la centralisation... au moins je peux tout le temps l’ouvrir 😂.Si quelqu’un a une photo ou autre de ce que ça doit ressembler démonter et fonctionnel ça pourrais m’aider.

 

petite modification de mon message j’ai tout re démonter et remonter et maintenant ça marche impeccable pour vu que cela dure dans le temps 🤞 me reste plus qu’à faire la même chose côté conducteur 

Modifié par Menfice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...