Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je recherche une personne possédant le materiel pour voir sur mon Q3 de 2016 les options cachées qui sont activables. 

j’ai fait une recherche sur le forum, il y a un post qui regroupe les gens qui possèdent le matériel, mais malheureusement les 2 personnes qui sont dans mon coin ne sont plus actifs sur le site. 

je suis en Meurthe-et-Moselle, entre Metz et Nancy. 

Vous pouvez me contacter en MP si besoin de plus d’information. 

merci par avance AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

@Frix, le bibliothécaire du forum ;D ! Toujours le bon lien à proposer :AP-Smiles_u1F601: ! J'aime ce forum !... Et ses forumistes :AP-Smiles_u1F601: !

Posté(e)

Je n’ai pas assez approfondi ma recherche sur le forum :AP-Smiles_u1F605:

merci @Frix AP-Smiles_u1F609.png 

si seulement mon concessionnaire était aussi réactif :AP-Smiles_u1F612: 1 semaine que j’attends un retour de mail suite à ma demande de mise à jour de la carte de navigation qui est de 2016. Il faut croire qu’ils ne sont pas pressés de me pomper quelques centaines d’euros pour le faire :AP-Smiles_u1F605:

Posté(e)

On finira par la monter cette "association de malfaiteur" avec notre frère @Christo90 :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Le Bon :AP-Smiles_u1F607: la Brute :AP-Smiles_7: et le Truand :AP-Smiles_142: Je vous laisse deviner qui est qui...AP-Smiles_u1F61C.png