Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Quelles type ampoule sur les feux d'angle ?


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais mettre des ampoules LED à la place de celles halogène mais je ne vois pas le modèle ?

C'est une Audi SQ5 3.0 326 2016  équipée en xénon d'origine.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 15:57, Manu_Quattro a dit :

Les types d'ampoules sont dans le carnet d'entretien.

BONJOUR...Si je poste ici c'est que non, ce n'est pas indiqué il est écrit page 296 du-dit manuel, je cite :

"Remplacement des ampoules
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de faire remplacer les ampoules brûlées par votre concessionnaire Audi agréé.
Il est de plus en plus difficile de remplacer les ampoules du véhicule puisque leur remplacement exige, dans la plupart des cas, que d'autres
composants du véhicule soit d'abord retirer pour accéder à l'ampoule. C'est le cas notamment pour les ampoules de phares auxquelles
on ne peut accéder qu'en passant par le compartiment-moteur.

Les tôles et porte-ampoules peuvent comporter des rebords acérés pouvant causer de sérieuses blessures, et les pièces doivent être
correctement démontées et remontées afin de prévenir le bris de pièces et les dommages ultérieurs provoqués par l' infiltrat ion d'eau
dans des boîtiers incorrectement scellés.
Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de faire remplacer les ampoules par votre concessionnaire Audi agréé, car il
possède les outils appropriés, les ampoules correctes et les connaissances nécessaires."
Fin de citation.

 

C'est pour cela qu'il n'est nullement fait mention du type d'ampoule.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, depuis j'ai publié la liste des ampoules, j'ai vu ta doc amis il s'agit de phare de type halogènes et c'est pour ça que je n'ai pas cette doc car j'ai des xenons :)

Modifié par Dazzol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...