Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai installé un mano de pression de turbo ca marche nikel a par qu'il fait un bruit bizare (genre vibration a l'interieur)...

De quoi cela peut-il provenir?

help ce bruit est tres enervant j'entend meme plus le bruit du turbo....

Modifié par saxo_style
Posté(e)

tu a bien boucher le trou pour que l'air de l'aeration n'arrive plus?l'a tu bien rentré dedans?

Posté(e) (modifié)

En rentrant du boulot cmatin je me suis apercu egalement que mon turbo ne faisait plus le meme bruit.... je m'explique avant ca faisait le bruit aigu normal

et ce matin ca faisait un bruit grave comme un aspirateur et au relachement des gazs un espece de "ffffflllllooooouuuuuuuuuuuuu" assez grave egalement....(je n'entend plu du tout le sifflement du turbo...)

j'ouvre donc mon capot moteur en marche et j'entend un clac clac clac clac au niveau du turbo... normal?

Que dois-je verifier? je viens de demonter la dump elle est neuve donc ca vient pas de la.

Si une âme charitable a un vagcom sur lyon ca serait sympa de me la passer ange.gif

Je m'inquiete un tit chouillat keu meme...

Modifié par saxo_style
Posté(e)

Tu ne l'as pas assez serré ou tu as une fuite sur le conduit

Perso si je n'avais pas tout testé avant montage définitif, j'aurais sans doute la même chose que toi!

tu prends une bonbone d'air comprimé, une tige avec un raccord et tu tests en pression

Je peux te dire que j'ai du bien serrer!

J'ai utiliser pour ma part une durite de fein "dur" en laiton avec la tête pré-formée comme pour aller sur un étrier de frein, et là j'ai serrer fort fort fort, pour que la tête de la durite se forme et se plaque parfaitement

là, je n'ai absolument aucun bruit dans l'habitacle! wink.gif

Posté(e)
tu l'as branché ou ton mano  dry.gif  sad.gif

375371[/snapback]

Bonne question et en plus je dirais = Forum68.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
Salut, j'ai installé un mano de pression de turbo ca marche nikel a par qu'il fait un bruit bizare (genre vibration a l'interieur)...

De quoi cela peut-il provenir?

help ce bruit est tres enervant j'entend meme plus le bruit du turbo....

373733[/snapback]

salut moi oci g ce bruit c rien c juste l aiguille ki vibre enfait pour moi verifie qd mm regarde l aiguille du mano qdf sa le fait wink.gif