Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous j’ai pas trouver de sujet similaire alors j’en créé un. J’aurais aimé savoir si il était possible de faire un reset/calibrage de la boîte s-tronic via VCDS? Si quelqu’un l’a déjà fait peut-il m’aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tester cette methode manuelle, maintenant j'ai moins de retrogradages et frein moteur, et je me retrouve regulierement en 7eme quand il ne faudrait pas, du coup pour ma part je regrette, j'espere que le garage peut me remettre cela comme il faut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup reset et mise a jour dsg7 en concession afin de retrouver le fonctionnement normal.

Donc je déconseille la procedure manuelle que l’on trouve sur le web, qui doit être destinée z des motorisation et des boites aux réglages classiques et non a la S3.

il faut au minimum 2000km d’apres le technicien pour que la boite se recalibre comme il faut mais deja elle rétrograde a nouveau comme il faut et ne se retrouve pas 7eme a 40 ou en 4eme lors d’un virage négocié a 40km/h

voila mon retour

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en principe il n’y a pas a la faire d’autant que lors d’une révision ils flashent la voiture et voient si il y a une erreur en quelque part sur ce point ou autee chose. C’est juste que la manip manuelle a déréglé le fonctionnement, du coup lors du démarrage l’aiguille du compte tour ne faisait p’us le va et vient habituel, encore une fois prudence avec cette manip sur nos s3

le prix facturé pour soi disant 3h d’intervention est 228€ tout de meme.. mais plus de bug de l’ecran ni de la boite, voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...