Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Emplacement MMI 3G


Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un peu d'aide. 

Je publie un sujet bien entendu après des recherches à me rendre dingue :AP-Smiles_u1F92F:

 

J'ai un problème de MMI 3G dans une Audi Avant 143cv S-line de 2008.

Celui ci ne ce lance pas au démarrage et quand je le lance il y a affiché "Audi Multimédia Interface" puis ce coupe après 3 secondes. 
Je pensais que c'était une mise à jour à faire comme j'ai pu le voir sur le forum du coup j'ai contacté Audi.


Après un diag chez eux où j'en avait profité pour leur demandé par la même occasion pourquoi mon coffre ne s'ouvrait pas avec la poignée et également pourquoi ma porte passager ne ce déverrouillait pas avec la clef.

 

Résultat : Il faut que je change le calculateur du MMI (1300€) et la serrure passager. 

 

Vient maintenant mon plus gros casse tête. 

 

Je demande pour le coffre car il ne m'a pas annoncé de problème sur celui-ci. 

 

Réponse : C'est bon ça fonctionne, c'était un réglage dans le MMI qui était pas fait.

 

J'étais pressé car je devais retourner au travail du coup j'ai pas demandé si il ce foutait de moi car 3 minutes avant il m'annonce le calculateur à changer et là il me dit clairement qu'il a réglé celui ci.

 

Vous auriez un avis la dessus ? Est-ce possible que le calculateur soit à changer quand même ? 

 

Maintenant deuxième casse-tête. 

J'ai voulu démonter le calculateur pour vérifier la référence qu'il m'a donné en concession. Il 'a dit qu'il ce trouvait dans la console central à l'avant. 

J'ai donc démonté mon poste mais je n'ai rien troué derrière. Est-il au dessus des ventilations ? 
Après dans le coffre j'ai l'ampli et le lecteur pour le CD de navigation. J'ai aussi un autre truc de référence 4F0035541L mais je ne sait pas ce que c'est. C'est la même chose que ce que j'ai mis en photo.

Sachant que la référence donné par Audi c'est 4F0035541NX. Çà y ressemble fortement 

 

Voilà voilà, je sais pas si j'ai été très clair, si y a besoin de photos, d'infos autre, n'hésitez pas à me demander. 
Mais si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ça serait génial. 

 

Merci d'avance et bonne journée.

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse, j'ai bien fais de pas l'acheter tout de suite dans ce cas. 

Savez-vous où est placé et comment accéder au calculateur du MMI dans ce cas ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...