Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Upgrade MMI 3G High + Bose ...


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai pas mal de soucis avec mon MMI (dans un autre poste), mais j'ai aussi des problèmes pour connecter correctement mon téléphone bluetooth.

Depuis quelques temps, il se déconnecte au milieu des conversations, ce n'est pas pratique du tout.

Il marchait très bien, je suppose que c'est lié à un changement coté Android (Samsung Galaxy S8).

 

J'ai envie de tenter une mise à jour du firmware, pour voir si le fonctionnement du bluetooth est plus stable sur la dernière version.

A priori la dernière version date de 2016, et serait la HNAV_EU_K0257_6_D1

 

Aujourd'hui mon MMI est en version HNAV_EU_P0022_D1

La voiture est équipée en BOSE, du coup si j'ai bien tout lu, il faut que

- j'active le menu "vert" (je n'ai pas encore de VCDS, il est en cours de livraison. En attendant peut être que je pourrai utiliser le script ?)

- que via ce menu vert, j'active le mode "user defined'

- que grâce à ce mode user defined, lors de l'upgrade, je décoche tout ce qui concerne le BOSE, qui devrait se trouver dans un menu DSP_G3_C6

 

Mes questions:

1/ est-ce que j'ai bien compris comment faire la manip ? c'est pas simple et j'ai du lire une quantité impressionnante de posts pour commencer à être rassuré ..
est-ce que vous avez des conseils supplémentaires ?

2/ est-ce que le HNAV_EU_K0257_6_D1 est bien le dernier firmware pour mon MMI 3G High (HNAV) ?

3/ est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer ce firmware ? je ne le trouve pas sur Internet
d'ailleurs, est-ce que je passe du P0022 au K0257 d'un coup ? sinon, est-ce que vous pouvez fournir les intermédiaires également ?

4/ est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un script "fiable" pour avoir le menu "vert" ?

 

Merci de votre aide, j'aimerai éviter de briquer mon MMI  :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Est-ce que plus personne ne traite de MMI 3G High ? (HNAV) ?

J'aurai bien aimé une ou deux confimations/conseils, et aussi le dernier firmware HNAV si l'un de vous en a une copie...

 

Hier j'ai reçu mon cable VCDS, je l'ai testé sur un autre véhicule, il fonctionne nickel donc je pense activer le menu vert par ce biais.

 

PluG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...