Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout les Paca boys de l'est je sais que c'est un peu juste mais avec ma cherie on est sur la côte est de la PACA ce samedi la et je lui ai tellement parlé des sorties AP que maintenant elle veut rencontrer des membres

Donc je vous propose ce Samedi sur Monaco ou Nice un petit resto entre amis et voir une petite sortie au star's aprés et aprés tout le monde au dodo tongue.gif si cela vous tente...

J'attends vos réponses

Voici la liste:

Troop (2)

Phillippe06 (1)

Itoune (?)

Largentin (1)

Worky (?)

Moi (2)

FRED en vacances smile.gif

Posté(e) (modifié)

smile.gifdiablotin.gifhot.gifcoucou.gifange.gif

EDIT : Désolée Fred j'ai un peu pourri ton topic, c'était juste une petite pensée comme ça. smile.gif

Modifié par Ovidiyouyou
Posté(e)

Scrogneugneu ça va être court ! bleble.gif

Je te fais signe si je peux coucou.gif

Posté(e)

Ok merci TOTO désolé pour le retard sad.gif

FRED

Posté(e)

Yo man ... pas de pb, je dois faire qq photos, mais mon aprem et soirée sont libres smile.gif

Mme sera ravie aussi coucou.gif

Je ne vous cache pas, qu'elle est à 7.5 mois, donc si on peut éviter d'aller à Nice c'est mieux ...

Je contacte Philippe06 aussi bien.gif

Les Troop.

Posté(e)

Merci troop mais j'ai envoyé un mp a philippe wink.gif

Posté(e)

je vais faire quelques mp histoire de faire bouger les choses bien.gif

Posté(e)

Et alors je rattrappe le temps perdu tongue.gif et puis pour le resto unsure.gif je sais pas ou en fait comme au paca tour a planet pasta?

Posté(e)

Ou ailleurs ...

il y en a une bonne 10aines tres sympas, abordables, sans chichi, on va bien rigoler wink.gif

Faut appeler l'Argentin, Worky, ... smile.gif

Troop.

Posté(e)

petite soirée monegasque hot.gifhot.gif

avec un immense plaisir bien.gif en plus le rodage sera terminé diablotin.gif

ange.gif

Posté(e)

bon ok pour moi

@+

(merci sauver je devais aller a l anniversaire d une copine de travail de mon amie)

Posté(e)

Fred !

tu tiens la compta des participants, en éditant ton 1er messages ?!

Troop (2) coucou.gif

Troop.

Posté(e)

Merci tout le monde bien.gif de votre rapidité d'action mais vous le savez bien les paca boys font toujours tout à la derniére minute

@ Troop avec plaisir avec ton super appareil bien.gif

Par contre va falloir fixer un lieu et une heure de rdv unsure.gif avec ma miss on décolle d'ici Vendredi vers les 15h coucou.gif et aprés avoir le net ca va être dur mais téléphone portable on a diablotin.gif

Pour le resto comment on fait on y va comme cela au débarquement ou alors on reserve unsure.gif parce que je connais pas les resto de Monaco si vous avez des noms en têtes n'hesitez surtout pas je les appellent coucou.gifbien.gif je pense que l'on sera une 15aines....

FRED

Posté(e)

Philippe06=1

Et d'abord ce sont les pacaboys du sud est et pas de l'est tongue.giftongue.giftongue.gif

Changez ce titre svp smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)

J'réserve ?!

8/10 personnes samedi soir pour 20h30 ? au même endroit que la dernière fois ?

"Pizzeria Monégasque" ?

On peut de rejoindre un peu avant suivant les dispo de chacun, style à la foire ou autres ?

Troop.

J’attends vos suggestions coucou.gif

Posté(e)

Salut Fred, j'ai bien eu ton MP.

Désolé mais ce week-end on ne sera pas dans la région... coucou.gif

Posté(e)

pour moi 1 personne mais je mange pour 2 bigsmile.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

@ Troop

Pour moi il y a pas de soucis pour se rejoindre avant vu que la journée est centrée sur Monaco tongue.gif et puis si tu veux t'occupper du resto il y a pas de soucis wink.gifamis.gifbien.gif moi en tout cas ca me déranges pour les pâtes hot.gif ou la pizza je pense que tu connais mieux que nous le coin biggthumpup.gif donc moi je te fais confiance mais si tu veux prendre en charge la réservation pourquoi pas wink.gif

Merci beaucoup de ton aide coucou.gifrolleyes.gif

@ SRS

Ok ce sera pour le prochain Paca tour au pire si d'ici la on fait pas une reunion Paca mais je pense que celle du 20 Novembre unsure.gifunsure.gif

FRED content de revoir certains hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Bon il y a plus personne sur ce topic la unsure.gifunsure.gifunsure.gif demain je repasse faire un tour avant midi mais ce sera le dernier car je n'aurais plus d'accés au net aprés sad.gif sinon que pensez vous du lieu de RDV sur la place ou l'on a mangé au Paca tour wink.gif celle du kiosque derriére la concession Audi.....

@ Troop je t'appelle demain bien.gif dans l'aprém si cela te deranges pas coucou.gif

FRED

Posté(e)

pour moi j attend juste l heure pour samedi

@+

p.s : worky si tu as besoin d un point de rdv samedi pour allez au resto tu me fait signe, on s attendra quelque part

Posté(e)

Ok demain j'appelle Troop pour tout mettre au point wink.gif

FRED

Posté(e)

Heuuu ...

ben je sais pas trop en fait, je reserve donc pour 8 ou 10 !!!!!!!!!!!!!!!

demain on est vendredi pas samedi !!!!

donc pour samedi soir 20h30 au resto, on peut se voir avant disons ... à 20h je serais au manage de la foire le grand truc qui tourne, la nouveauté, oké ?!

La foire est sur le port ... bigsmile.gif

Troop.

Posté(e)

Je pense que l'on va jouer la securité et prendre pour 8 on sera toujours a même de rajouter des couverts smile.gif au pire et pourquoi pas 20h au kiosque a coté du port bien.gif ce sera plus calme non pour se trouver unsure.gif

FRED

Posté(e)

C'est ca bien.gif je t'appelle demain bien.gif tu me dis l'heure qui t'arranges coucou.gif

FRED

Posté(e)
C'est ca  bien.gif je t'appelle demain  bien.gif tu me dis l'heure qui t'arranges  coucou.gif

FRED

375678[/snapback]

l'aprem ! quand tu veux coucou.gif

Posté(e)

je vois le post a l'instant. Désolé, pour moi c'est mort.

Au plaisir lors du prochain paca tour Fred bien.gif

Posté(e)

Et les photos !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...