Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour mmi


Messages recommandés

bonjour,

je viens de télécharger la mise à jour Europe, soit plus de 15go, donc pour la procédure je mets la carte sd dans le mmi, par contre combien de temps dure cette mise à jour, faut - il  laisser le véhicule allumé, ou peut-on rouler avec et l'arrêter et reprendre plus tard, donc voilà je voulais savoir avant de la lancer

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pu que télécharger la version Europe 2019, ça me mets comme quoi j'ai épuisé mon contingent de cartes gratuites, je trouve cela décevant surtout que la semaine passée j'étais chez Audi me payer un abonnement audiconnect pour 24 mois

 

europe2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien as-tu payé pour le renouvellement Audi connect ? Je pensais que les cartographies étaient comprises dans le renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai payé 234 euros pour 24mois , et je pensais également que les cartes étaient comprises avec et j ai eu la surprise de voir que la dernière dispo gratuitement est celle de 2019, et je croyais aussi que j allais avoir une carte Sim pour la connexion sur internet, et ben non j ai dû commander à 5 euros par mois une carte jumelle de mon abonnement orange. Ben du coup j ai l impression d avoir payé pour pas grand chose à par avoir la météo et les infos qui s affiches je sais pas à quoi sert audiconnect 

Si j ai raté quelque chose sur l intérêt de payer j aimerai bien savoir quoi?

 

 

Modifié par gilles01234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le renouvellement de connect se retrouve sur les 125/150 euros pour 2 ans, les cartes sont séparées mais vous pouvez aussi trouver celles moins cher que ce qu'elles coûtent en audi ...

 

https://www.ebay.it/itm/Audi-Connect-Dienste-Verlangerung-fur-Audi-TT-ab-2015-und-R8-PA-ab-2016/323914245666?var=512949017938

 

https://audishop-kaiserslautern.de/zubehoer/kommunikation/navigation/819/audi-connect-lizenzverlaengerung-tt?c=138

Modifié par kevin#34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c est une carte avec 24go une fois utilisé tu la jete? Moi j ai pris une carte jumelle de mon forfait orange pour 5 euros par mois (donc 60 euros l année comme ta carte avec seulement 24 go) et je partage ainsi les 70go que j ai droit par mois, et si je dépasse ça coûte rien , juste le débit qui diminue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kevin#34 a dit :

le renouvellement de connect se retrouve sur les 125/150 euros pour 2 ans, les cartes sont séparées mais vous pouvez aussi trouver celles moins cher que ce qu'elles coûtent en audi ...

 

https://www.ebay.it/itm/Audi-Connect-Dienste-Verlangerung-fur-Audi-TT-ab-2015-und-R8-PA-ab-2016/323914245666?var=512949017938

 

https://audishop-kaiserslautern.de/zubehoer/kommunikation/navigation/819/audi-connect-lizenzverlaengerung-tt?c=138

merci pour le tuyau, je verrais ça dans 2ans quand il faudra que je repaye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gilles01234 a dit :

en fait c est une carte avec 24go une fois utilisé tu la jete? Moi j ai pris une carte jumelle de mon forfait orange pour 5 euros par mois (donc 60 euros l année comme ta carte avec seulement 24 go) et je partage ainsi les 70go que j ai droit par mois, et si je dépasse ça coûte rien , juste le débit qui diminue 

 

Oui, carte jetable et valable dans de nombreux pays. 24 Go pour 2 ans. A l'époque je l'ai achetée 50 euros donc 25 euros par an...

Modifié par Erty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la team,

Pour ceux qui seraient interessé, j'ai trouvé un plan en Allemagne pour le renouvellement des licenses Audi Connect au tarif suivant pour ma S3 Facelift de 2017 : 155 EUR / 1 an et 260 EUR / 2 ans.

J'ai fait le mien debut Juillet et ca a été effectué en quelques minutes. Vous obtenez une facture Audi en bon en du forme. A priori, la personne ne peut le faire pour le moment que jusqu'au 31 Juillet 2020.

Pour ceux qui sont interessés, me contacter en MP et je vous donnerai tous les details et instructions.

A plus,

G.

20200702_111802.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...