Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI ne s allume plus


Fousauvage

Messages recommandés

Bjr à tous voilà après ma mésaventure du mode safe en changeant le boitier confort j'ai mon mmi qui ne s allume plus on m a parlé de soit la fibre optique le boitier J523 ou encore d'un fusible est ce que quelqu un sait où ça se trouve ou à déjà rencontré ce problème merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, couettecouette a dit :

Salut.

Si c’était la fibre ça mettrais au compteur « infodivertissement en cours d’initialisation ».

Ok d'accord donc sûrement boitier J523 ou fusible alors merci couettecouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, playaz a dit :

t as changer le boitier confort mais la cp es elle enleve?

Tu veux dire la protection composant beh je suis retourner pr l enlever j'étais en mode safe et tout refonctionne sauf le MMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2020 à 12:41, playaz a dit :

t as de quoi faire un diag?

Voilà j'ai refait un diag avec le vagcom, alors déjà dans le compartiment fusible côté passager le fusible mmi était grillé, je l ai remplacé mais tjs rien, en defaut j'ai code 56 radio et code 5F information electr status cannot be reached 1100 donc il n arrive pas à communiquer avec, faudrait que je sache ou est le boitier principal du mmi pr voir le fusible qu'il y a dessu merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

j en profite pr revenir vers vous car mon probleme a ete regle chez audi mais en y allant 3 fois, le probleme etait le boitier confort se trouvant dans le coffre, ainsi que 2 fusibles et tout est rentre dans l ordre, un tout grand merci a vous tous pr votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2020 à 22:11, Fousauvage a dit :

j en profite pr revenir vers vous car mon probleme a ete regle chez audi mais en y allant 3 fois, le probleme etait le boitier confort se trouvant dans le coffre, ainsi que 2 fusibles et tout est rentre dans l ordre, un tout grand merci a vous tous pr votre aide

Bonjour, concernant la réparation de chez Audi je peux te demander pour combien tu en a eu parce que moi j’ai le mmi qui d’un seul coup ne c’est plus allumer non plus ecran noir petit bruit du coter de l’autoradio et bouton non éclairer. Merci pour ta réponse 
Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibichesti a dit :

Bonjour, concernant la réparation de chez Audi je peux te demander pour combien tu en a eu parce que moi j’ai le mmi qui d’un seul coup ne c’est plus allumer non plus ecran noir petit bruit du coter de l’autoradio et bouton non éclairer. Merci pour ta réponse 
Flo

Bjr à toi, je ne pense pas que ca soit le meme probleme car moi la voiture ne demarrait plus, mais ils ont voulu me faire payer mes 3 passages hors je leur ai dis que tout etait lié, alors j ai payé 1100 euros, et pr mon mmi c etait a mon dernier passage tout allait sauf mon mmi et apres 2h de recherche c etait le fusible dans le coffre, donc regarde tjs de ce cote, bien à toi et j ai eu aussi un fusible cote passager a l avant mais celui la avait ete change bien avant, donc regarde surtout tes fusibles cote coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...