Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

On aime tous nos Audi A4 mais nous n'avons malheuresement pas tous les mêmes budjet. Il faut se rappeller que le monde Audi coûte chér.

Pourquoi ne pas aider ce qui n'ont pas de grand moyen par des dons de matériels.

En effet, au lieu de laisser au fond de votre garage du matériels automobile non utiliser (pour x raison) faire des dons ou troquer contre des services avec des personnes qui aime leur Audi mais voila$$$

Merci.

Posté(e)

bigsmile.gif Je fais pas mal de dons toute l'année,principalement en fin d'année.... bigsmile.gif

bigsmile.gif Impôts,taxe d'habitation,taxe foncière,redevance TV,assurances autos,assurances des biens,l'énergie pour nos autos....je trouve que cela est déjà trop.... sad.gif

biggthumpup.gif Quant à l'idée,elle est pas mauvaise,mais faudrait-il encore que l'on soit plus ou moins rapprochés !!!! biggthumpup.gif

On verra la suite....

@++++Scorpion wink.gif

Posté(e)

Les temps sont de plus en plus durs, on serra un jour obliger de s'organiser comme ça pour continuer notre passion de l'automobile.

Je ne deconne pas.

Posté(e)

bien.gif Tout est dans le Scorpion 1..9 bien.gif

ange.gif Boss,mmmmmmmmhhhhhhhhhhhh,nous sommes tous novices dans les choses qu'on ne peut connaître.... ange.gif

rolleyes.gif Je connais un peu,certes.... rolleyes.gif

Wma,comprends pas,en plus ça rime....

@++++Scorpion biggthumpup.gifwink.gif