Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Blooky


Blooky

Messages recommandés

Pseudo : Blooky
Prénom : Aurélien
Age : 37
Localisation : île de France, côté ouest.

 

Vos voitures actuelles : J'ai vendu ma dernière sportive fin février. (Megane 3 RS ph2 cup luxe)

Vos anciennes autos : 5 Renault Sport depuis 2000. (R19 16s ph1, Clio 2 RS1, Clio 3 RS ph1, Megane 3 RS ph1, Megane 3 RS ph2

 

Des passions : Large culture tech/IT, joueur PC, sportif régulier, expertise métier.

 

Comment avez vous connu ce forum ? Ce forum m'a été recommandé par un fan Audi.

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Après de longues recherches et réflexions, j'envisage un modèle Audi pour remplacer ma dernière sportive, compte tenu de l'évolution de mes envies et de mon usage. Je souhaite en savoir plus sur ce(s) modèle(s) et j'irai attentivement lire ce qu'il s'en dit dans leurs sections correspondantes.

 

Votre première impression ? J'ai déjà vu plusieurs topics de passionnés qui m'ont donné envie de m'intéresser plus encore à certains modèles Audi.

 

Autres (texte libre)... : Je suis par ailleurs adhérent du Clan TT, car passager d'un ami lui même propriétaire d'une TT 8J. Notre adhésion respective a été motivée par des sorties le weekend organisées par cette asso.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Re-bonjour à tous.

 

Je me permet de déterrer ma présentation puisque je suis désormais propriétaire d'un S3 8V mk2.

Dans une config française, 100% d'origine, d'esthétique très sobre, elle est très très bien équipée. 

C'est bien son suréquipement si je puis dire qui a déclenché ma demande d'informations et mené à l'achat compte tenu de l'excellent état global du véhicule !

J'ai visiblement bien fait, puisqu'à l'issue d'une première balade, même madame a hâte de l'essayer lors d'une prochaine virée !

 

Tout va bien, à part la mise à jour de la carte de la navigation et le réabonnement audi connect, pour ainsi dire inutile actuellement compte tenu de l'arrêt du partenariat avec Google. (fournisseur d'infotraffic vraisemblablement remplacé par waze ?!? suite à une conversation plutôt surréaliste avec la hotline connectivité/service en ligne 0 800 91 12 25...)

 

Bref je vais de ce pas chercher si je vois des topics à ce sujet sur le forum.

 

Si quelqu'un voulant tout comme moi être au point sur la navigation peut m'en dire plus directement, je suis preneur. 

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...