Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS AU PROPRIETAIRE DE SQ5


luca111104

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

en regardant les photos du véhicule commandé  je m’aperçois qu'il manque le repose pied en alu ! je regarde sur MY AUDI les photos du véhicule

et vois bien qu'il y son

j’appelle le garage pour lui demandé si cela est normal !

je lui pose aussi la question a savoir si le pack route fait bien parti des options de la voiture

 

RÉPONSE DU CHEF DES VENTES 

Suite à votre demande je reviens vers pour vous transmettre en pièce jointe le détail des options qui ont été rajoutées en usine par le premier propriétaire lors de sa commande (lignes stabilotées en orange).

Concernant le repose pied, je vous confirme que d’origine ce SQ5 est arrivée sans application Alu, seules les pédales sont en Alu …

Cela vient de m’être confirmé par un des Chefs produit Audi France qui est de garde durant le confinement.

 

J’espère que nous avons répondu à vos dernières interrogations, et nous reviendrons vers vous comme convenu le 12Mai (fin du confinement)

pour nous confirmer ou pas votre commande !

 

Bon confinement et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En ce qui me concerne mon SQ5, il dispose bien de ce repose-pied alu (voir la photo dans mon topic).

Je n'ai pas le code finition standard "applications alu" mais le code option "applications carbone mat" (comme toi d'ailleurs, il me semble), donc ce n'est pas lié aux applications.

Par contre, je ne retrouve nulle part la mention explicite de cet équipement de série ou en option dans le descriptif de ma voiture ni dans le catalogue de l'époque (même pas le pédalier alu seul), seulement quelques photos sur le catalogue.

Curieuse réponse du CC : sauf erreur, d'habitude chez Audi quel que soit le modèle de voiture, c'est un ensemble complet avec le pédalier...  :AP-Smiles_u1F92B:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma part, modèle allemand équipé du repose pied alu, j’aurai pensé que sur les modèles S ce ne soit pas une option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n’est pas une option S RS il doit y avoir obligatoirement le pédalier alu ainsi que le repose pied !

je n’ai jamais vu juste le pédalier sans le repose pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ma part une SQ5 Suisse qu’il y a bien le pédalier et le repose pied en alu d’origine. 

 

Pour ceux qui ont commandé comme moi la 55 TFSIe version S-Line, le pédalier n’est pas en alu et je ne sais pas pourquoi. Sur le catalogue des option allemand, ils mentionnent bien l’option S-Line intérieur avec pédalier en alu sauf pour le modèle TFSIe. Pourquoi cette exception? J’en sais rien. 

 

Autrement ici en Suisse dans le catalogue des accessoires, il y a bien le jeu de pédalier alu et il est livré avec le repose pied alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour j’en suis à mon deuxième sq5 et les deux (2013 et 2019) sont équipés avec pédalier alu . Ce n’est pas une option c est d’origine j’ai demander à un pote qui travail chez Audi. Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicolas80120 merci pour l’info mais de toute manière je n’ai pas acheté dans cette concession  qui son pour moi des grands voleurs j’en ai acheté une autre chez un particulier avec une garantie de cinq ans moins  cher moins kilométré  et plus récente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...