Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
blink.gif quelle imagination bien.gif

368684[/snapback]

voilà le concept de la nouvelle clé Audi :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
Bien joli, mais la clef est peu grosse (plus épaisse que l'ancienne) et les poches n'aiment pas ça  biggthumpup.gif

372818[/snapback]

J'espère au moins qu'elle est étanche comme l'ancienne. Je me suis baigné plusieurs fois à la plage et au parc aquatique avec la clé dans la poche de mon short de bain par mégarde et je n'ai jamais eu de problème avec. Quand j'ai changé les piles dernièrement j'ai compris pourquoi. Un gentil joint très efficace empèche l'eau d'y entrer. bien.gif Monsieur Audi !

Quelqu'un à qui c'est arrivé avec la nouvelle clé ?

N.B. Je sais, c'est pas la saison des plage en europe en ce moment mais en Martinique c'est la saison des plages toute l'année ! cool.gif

N.B. 2 aujourd'hui il ne fait pas très beau, autant vous le dire, vous le verrez toute à l'heure en direct sur TF1 tongue.gif

Posté(e)
J'espère au moins qu'elle est étanche comme l'ancienne. Je me suis baigné plusieurs fois à la plage et au parc aquatique avec la clé dans la poche de mon short de bain par mégarde et je n'ai jamais eu de problème avec. Quand j'ai changé les piles dernièrement j'ai compris pourquoi. Un gentil joint très efficace  empèche l'eau d'y entrer.  bien.gif Monsieur Audi !

Quelqu'un à qui c'est arrivé avec la nouvelle clé ?

N.B. Je sais, c'est pas la saison des plage en europe en ce moment mais en Martinique c'est la saison des plages toute l'année ! cool.gif

N.B. 2 aujourd'hui il ne fait pas très beau, autant vous le dire, vous le verrez toute à l'heure en direct sur TF1 tongue.gif

373432[/snapback]

+1 bien.gif pour les clées amphibie!!