Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Acquisition TT 8J 2.0L TFSI 275CH 2012


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vais tout d'abord commencer par me présenter, je suis un jeune fou qui répond au nom de Antoine ! J'ai tout juste 19 ans et je suis pour vous dire un dingue d'automobile dès l'obtention de mon permis le lendemain de mes 18 ans je me suis précipité sur une Laguna 3 de 2009 avec un jolie A au derrière ( voiture de père de famille à 18 ans ) mais bien pratique ! J'ai pu par la suite grasse à ma formation m'offrir un premier gros plaisir ! ( pour info je ne suis pas un puriste ni BMW, AUDI ou autres ) je me suis donc acheté une BMW série 1 blanche 2.0l diesel 116CH full PACK M 5 porte reprog à 185ch 400nm 85 000kms déjà bien au bout de 4 mois de permis pour au final la vendre et racheter la même en 3 portes grise mieux équipée !

 

Mais après 1 mois de loyaux service ! le retour à 116ch et en plus en diesel me lasse ! Si je suis la c'est que je suis passé chez la marque au 4 anneaux !

 

Je vais chercher ma TT de 2012 TFSI ( enfin une essence ! ) 211ch reprog à 275ch 422nm alors même si les videos du proprio qu'il ma envoyé du bruit de l'échappement me satifait sortant d'un MAZOUT je pense vouloir améliorer alors après j'ai vu que Milteck ne changer pas trop l'origine donc es que juste un intermédiaire tube inox suffirait ? A vous de me dire ! C'est une import d'Allemagne donc malheuresement pas de commandes au volant que peut t'on faire ? Et je souhaiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi changer l'autoradio par un écran apple car play !

 

Avez vous des choses a me dire ou me prévenir de certains problème connu sur ce modèle il a 120 000kms toute les factures audi

 

Je vous ferai parvenir des PHOTOS de ma TT SLINE

 

Merci d'avance !

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

premiere chose que j aurais à dire meme si je passe pr un rabat joie c est que tu vas beaucoup trop vite en prenant aussi puissant aussi rapidement

d une tu auras beau dire ce que tu veux tu seras loin de la maitriser comme il faut et de deux tu comptes prendre quoi apres?!!!!

parceque là tu t ennuieras tres vite et à part si t as le budget tu vas vite te demander quoi prendre pr avoir plus puissant au bout d un moment 

et niveau assurance tu dois pleurer!

mais bon c est que mon avis hein 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cedric ! Oui je comprend votre avis et j'en suis conscient disons que je me fait plaisir avant un projet maison dans 2 ans après je ne sais absolument pas ! niveau assurance avec la BMW 116ch de 2015 j'étais à 118€ et la 129€ en tout risques bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Très belle audi TT. si tu peux nous mettre quelques photos de l'intérieur aussi ?

 

Pour les modifications, moi aussi je suis dans cette phase de relooking de ma TT (cf mon post à ce sujet).

 

Ce que je peux dire et conseille par rapport au poste autoradio, j'ai pris une poste chez Sebastoautoradio. j'avais commandé un poste style ebay/amazon acheté sur chez vendeur sur leboncoin (modèle neuf) mais bcp  de problème du coup le vendeur me l'a repris et j'ai commandé à la place un modèle chez Sebastoautoradio, bien plus fiable.

J'en ai profité pour installer une caméra de recul (je ferai une photo de l'emplacement discret prévu)

 

Pour les autres modifications, bcp de choses sont en cours sur la mienne mais avec le contexte actuel tout est à l'arrêt...

Je serai intéressé pour échangé sur l'échappement.

Mon acquisition d'un ligne après catalyseur Milletek (SSXAU143) avec les sorties G/D comme sur la tienne et l'achat du même diffuseur que le tien :

Bilan : look et qualité au top mais la sonorité est inchangée donc après avoir revu l'intérieur (j'ai trouvé une nouvelle sellerie mais je ne peux pas la récupérer vu les événements tragiques...), j'envisage soit de revendre ce cataback milltek qui est installé mais comme neuf (- de 100km parcouru avec).

Le problème vient probablement du catalyseur ! 

Le catasport Milletek m'intéresserait mais cela nécessite un STAGE 2 donc j'ai qq craintes en rentrant dans ce type de modification....

Bref, je cherche une solution simplement pour avoir un petit bruit sympa sans vouloir faire le kéke bof qui va réveiller tout le monde en circulant.

 

Au plaisir de pouvoir échanger

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...