Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai quelques soucis de motorisation avec mon Audi. Je viens de retrouver une partie d'un multi-diag qui a été réalisé.

J'ai quelques questions qui attendent quelques réponses :

- Y aurait-il quelqu'un qui aurai une valise pour réaliser un diag dans le 57, 2 mois d'attente chez Audi et les garagistes que je connais n'ont pas de quoi aller très loin dans l'analyse.

- sur mon ancien diag il y a plusieurs point que je ne comprend pas :

• volet de tub admission 2 pour commande du flux d'air
  • controle de l'accélérateur

et puis j'ai ceci (voir l’image jointe)

Merci pour vos lumières, certaines choses ont été deja réalisées

diag-audi.jpg

Posté(e)
il y a 56 minutes, webamax a dit :

- Y aurait-il quelqu'un qui aurai une valise pour réaliser un diag dans le 57

As tu fait une recherche dans la section VAG Com ?

• Adore 1
Posté(e)

Pfff j'avais même pas vu la section :AP-Smiles_u1F635: je vais demander mais au cas ou je voudrais acheter un cordon pour mon audi, j'ai vu qu'il y avait pleins de sortes avec les ODB ODB2 etc... on peut me preter un pc avec VAG-COM 908 VCDS

Je voudrais etre sur du bon cordon, de préférence sur Amazon si il y a .

Merci

Posté(e)

Essaie déjà de faire un diag avec le VCDS qu'on va te prêter (contact mis, moteur à l’arrêt).

Sinon, tu en as sur amazon, mais ce sont bien sur des "chinoiseries" ....

Posté(e)

ce cable peut se connecter sur le PC ou il y a le VCDS ? Ou il faut le cable qui va avec le logiciel

Posté(e) (modifié)

Le VCDS est un ensemble câble + soft (VCDS = Vag Com Diagnostic System)

Sur les câbles "pirates" (non officiels Ross Tech), le câble est indissociable de son soft et il ne faut jamais faire de mise à jour.

Modifié par remi_rco
Posté(e) (modifié)

donc si j'ai pas le cable ca sert a rien. J'ai commande le cable que tu m'as dit. Ke tout est de pouvoir effectuer une mise a zero des que chaque probleme est résolu..

L'ideal est de commander ca alors ? https://rosstech.fr/accueil/30-kit-hex-v2-ross-tech-3vin.html

Modifié par webamax
Posté(e)
Il y a 2 heures, remi_rco a dit :

As tu fait une recherche dans la section VAG Com ?

Ben je ne trouve plus personne pour la Lorraine, moselle ou je m'y prends mal...

Posté(e)

alors j'ai adaptive light deffectueux, je sais que j'ai un soucis avec le côté gauche car audi a pas su me regler les phares, et quand je met le contact ils ne font plus up et down.

Il m'ont parlé d'une bielette qui serai cassé. Est ce que quelqu'un a deja effectuer ce remplacement ? Quel est la pièce et ou se trouve elle ?

chez Audi ils voulaient me vendre le phare complet (850€) et le systeme de regalge plus la pose.. Etranglé..

Merci pour votre aide, j'aurai encore un soucis de moins.

Posté(e)

Si les deux phares ne font plus up and down, ce serait surprenant qu'il s'agisse d'une biellette  ...

L'adaptative light, c'est l'AFS : les phares tournants. Si un des phares est en défaut, le système complet est en défaut (mais le "Up and Down n'est pas impacté). Il s'agit souvent d'un fil qui est coupé (il y a un sujet là dessus dans le forum). Il faut interroger le calculateur de réglage du site des phare pour régler le Pb

Perso, j'ai aussi le phare gauche en défaut (et depuis un moment ...), le réglage de hauteur fonctionne, mais pas l'AFS.

Posté(e)

Puree pas fini cette histoire. Feu de plaque règle ce jour.. je termine mes feux et après partie moteur. Mon mmi et coffre arrière toujours en carafe

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 10/03/2020 à 19:44, webamax a dit :

Puree pas fini cette histoire. Feu de plaque règle ce jour.. je termine mes feux et après partie moteur. Mon mmi et coffre arrière toujours en carafe

Merci

Déjà ça c'est réglé...

MMI = 2 fusibles coffre de 5A

Feux = Remplacement de deux ampoules et support d'ampoule xenon.

Maintenant le soucis est l'histoire du réglage des feux. Adaptive Light... Je vais chercher mais si quelqu'un à un petit tuto avec VCDS ou un post .. C'est m'eviterai de lire des heures,  bon on a le temps en ce moment...