Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Calandre Audi A4 B9


Kevin250EXC

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

Ce matin je le suis rendu compte qu'un de mes inserts sur ma calandre était cassé. 

Est ce que l'un d'entre vous sait où je peux en trouver sans changer la calandre. 

Il s'agit de la calandre sline. 

 

Merci a tous

IMG_20200308_175056.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va direct en concession j’ai été impressionné ils ont toutes les pièces et tu peux tout changer! Chaque élément chromé se vend à l’unité (j’ai eu le cas récemment)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, d'accord super alors car j'avais peur de devoir changer toute la calandre. Bon ça aurait été une excuse pour la mettre en noire mais bon vu le prix 😱

Merci du renseignement en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon et bien verdict aujourd'hui. Sur cette calandre il faut changer la calandre entière. Ils ne peuvent pas commander chaque élément. 

Donc pour le moment ça v être comme ça et quand je pourrai je changerai pour une calandre a nid d'abeille noire type RS4. Si certain d'entre vous l'ont déjà fait je suis preneur d'info. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfoirés la mienne sort de réparation et ils ont remplacé juste la petite pièce... quand ça les arrange...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne sais pas trop quoi faire à part attendre. Soit j'essaie de trouver une calandre d'occasion pour pouvoir récuperer juste la pièce qui m'intéresse. Soit je la passe en nid d'abeille noire mais ce me fait chier car il faudra peindre la barre de renfort avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...