Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[S4 B5] - Perte de puissance


Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens vers vous, afin d'avoir vos avis sur un problème qui m'inquiète sur ma S4.

Si vous avez eu ce genre de soucis et une solution si vous avez...

j'ai eu une perte de puissance avec plusieurs voyants allumés.

moteur qui ratatouille et vitesse réduite à 30 km/h.

Je suis obligé de m'arrêter , de couper le moteur, d'attendre 2 à 3 minutes et la voiture repart et n'a plus de soucis.

Mais le problème est apparu quand même plusieurs fois....

Je suis allé voir mon garagiste qui m'a corrigé les différents problèmes avec l'ordi mais m'a demandé de venir quand le problème arrive, sauf que ce n'est pas sur commande et je n'ai pas pu, à ce jour, montrer le problème.

Je vous envoi la photo des différents voyants allumés lors de la perte de puissance.

On dirait que le moteur se met en sécurité, mais ????

si quelqu'un a déjà connu ce soucis et si il peut m'apporter une solution.

J'ai une fuite à l'échappement, avec sifflement des turbos, peut-être un problème de sonde lambda ?

merci...

S4 05 2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [S4 B5] - Perte de puissance

j'ai trouvé le sujet qui traite du même problème sans doute que le mien, mêmes codes d'erreurs....

Modifié par fqogil
commentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Fait des Log et une mise sous pression de ton circuit de suralimentation, comme expliqué dans le sujet que tu as trouver.

 

Tu auras déjà une idée du problème. 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 16/03/2020 à 10:58, benji6 a dit :

Salut

 

Fait des Log et une mise sous pression de ton circuit de suralimentation, comme expliqué dans le sujet que tu as trouver.

 

Tu auras déjà une idée du problème. 

😉

Salut,

avec la covid-19, je dois m'occuper de mon fils de 10 ans, ma femme travaillant toujours...

Pas pris le temps de répondre.....j'ai amené ma voiture le 12 mars dernier à mon pote garagiste, après avoir mis la voiture sur le pont, il a trouvé le problème, une durite desserrée ?

J'ai testé la voiture une dizaine de kilomètres et ça fonctionne parfaitement...

Merci à ceux qui m'ont aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fqogil a dit :

Salut,

avec la covid-19, je dois m'occuper de mon fils de 10 ans, ma femme travaillant toujours...

Pas pris le temps de répondre.....j'ai amené ma voiture le 12 mars dernier à mon pote garagiste, après avoir mis la voiture sur le pont, il a trouvé le problème, une durite desserrée ?

J'ai testé la voiture une dizaine de kilomètres et ça fonctionne parfaitement...

Merci à ceux qui m'ont aidé...

 

Quelle durite desserrée et où exactement (sinon ça sert pas à grand chose comme retour d'information...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...