Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

REgulateur de vitesse adaptif


Messages recommandés

Tout dépend du modèle et des options recherchées.

Dans mon cas, impossible de trouver une A7 avec le 3.0 TFSI en France avec les options que je désirais. :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, blkspn a dit :

salut tout le monde .. pour ma part le premier souci c'est de savoir déjà les ou la couleur que tu as envie ensuite  ce que tu recherche vraiment comme option et celle  que tu pense indispensable pour toi ... 

si tu demandes l'avis de tout le monde juste pour la couleur tu vas déjà avoir des souci de choix ..lol pour ma part j'avais plusieurs choix de couleur le blanc le bleu sepang le gris daytona et le noir nacre..

donc ce qui a déterminé mon achat sq5 plus ce sont certaine option .. le souci en Allemagne c'est que tu peux en trouvé une full option sans le régulateur de vitesse .. la mienne a presque tout sauf le hayon électrique .. 

la seul chose importante pour moi ... quelle soit de n'importe quelle couleur full options ou pas .. en France ou en Allemagne mais achète la chez un concessionnaire AUDI avec un carnet d'entretient en règle  .. 

voila pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur j' ai une forte préférence pour le Daytona grey mais je ne dis pas non au noir .

 

Et for sure concession Audi !

 

Désolé les gars, pas facile de trouver la perfection .... Il manque toujours 2 ou 3 choses .

 

En tout cas elle vas être une corona sq5 !!!!

Modifié par blkspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 05/04/2020 à 12:10, ++ZanGieF++ a dit :

Alors ....ce SQ5 , ça avance ? 
J ai hâte de te croiser dans la région voisin 😁

 

no , pas bien , pas encore trouvé mon bonheur ... j ai laissé tomber pour le moment le model que j etais en train de regarder :

-pas de keyless

-pas de ACC

 

si non il etait tres bien .. mais bon je pense que au meme prix je peux trouver un SQ5 plus . WAIT AND SEE 

 

Je viens de voir le tiens sur l autre post ... WOOOW j adore ... pour moi daytona for sure !!!!

Modifié par blkspn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai attendu un peu de temps avant de trouver mon bonheur .... il est exactement comme je l espérai sauf l option side assist . Tu vas trouver 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...