Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour!

J'ai lu une de tes interventions sur un sujet et comme je ne peux pas t'envoyer de mp (ça alors c'est vraiment nul par rapport à l'ancien forum.....je comprends pas que ce soit aussi restreint...m'enfin..)

Je m'explique: J'ai une A6 V6 TDI 150 préparée M..... et j'aurais voulu changer mes rétros et mettre des rétros chromés .

J'en ai trouvé sur ebay.de mais ce sont des origines S4.....penses tu que cela puisse se monter sur la mienne? (A6 V6TDI 150 07/99 avec un gros rétro côté gauche et un petit grossissant côté droit...)

Merci beaucoup pour ta réponse.

coucou.gif

Modifié par capitainealbator
Posté(e)
Bonjour!

J'ai lu une de tes interventions sur un sujet et comme je ne peux pas t'envoyer de mp (ça alors c'est vraiment nul par rapport à l'ancien forum.....je comprends pas que ce soit aussi restreint...m'enfin..)

Je m'explique: J'ai une A6 V6 TDI 150 préparée M..... et j'aurais voulu changer mes rétros et mettre des rétros chromés .

J'en ai trouvé sur ebay.de mais ce sont des origines S4.....penses tu que cela puisse se monter sur la mienne? (A6 V6TDI 150 07/99 avec un gros rétro côté gauche et un petit grossissant côté droit...)

Merci beaucoup pour ta réponse.

coucou.gif

45154[/snapback]

coucou.gif

j'dormais pas, j'étais en vacances...

bon pour tes rétros, un petit coup de fil chez audi te confirmerait tout ça...

de visu, ce sont les memes rétros sur a4 (s4) et a6 (de 99), donc je ne pense pas qu'il y ait de souci...

par contre si tu veux conserver ton rétro droit "court", tu peux acheter des coques palstiques "alu", cela te coutera moins cher... coucou.gif

Posté(e)

Ah je n'avais pas vu ta réponse!!!

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je vais donc voir si avec ma concession, il speuvent me dire si cela se monte sur mon A6.... Y'a t-il un avantage à garder le rétrovisuer droit court ou bien je peux sans problème le remplacer par une version "normale"?

Merci de ta réponse et bonne année!!!! ange.gif

Posté(e)
Ah je n'avais pas vu ta réponse!!!

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, je vais donc voir si avec ma concession, il speuvent me dire si cela se monte sur mon A6.... Y'a t-il un avantage à garder le rétrovisuer droit court ou bien je peux sans problème le remplacer par une version "normale"?

Merci de ta réponse et bonne année!!!! ange.gif

52341[/snapback]

perso, le droit court, je trouve ça ridicule...

je prefere largement les 2 de meme taille... mais bon, vu le tarif...

Posté(e)

Est ce que qq'un sait ou l'on peut trouver des coques pour 100S6 (1 longue/1 courte)?

De preference mat...

Il y en a plein sur eBay mais je crois que c'est pour les recentes sad.gif