Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir si les feux arriere de 2014 vous sur mon 2012 

Screenshot_20200222-092826_Leboncoin.jpg

Posté(e)

Salut.

Oui ça s’adapte mail il faut impérativement que ça vienne du même modèle. Si tu as une berline, les feux de la Avant ne s’adapteront pas, et inversement.

Posté(e)

D'accord merci pour ta réponse, au niveau des branchements pas de souci ? Apres faut peut-être pas qu ' il a l'option dynamiques sinon je pourrai pas les installer ?

Posté(e)

Les branchements sont similaires. Pour les feux dynamiques c’est géré par le module confort donc soit le tiens est assez récent et les prend en charge, soit trop vieux et ce sera du clignotement normal.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Pas d'accord avec @couettecouette Non cela ne s'adapte pas. Les feux sont différents en terme de hauteur et le parechocs arrière aussi de mémoire.... du coup cela laissera un jour entre le feu et le parechocs

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

Ha mince cest bien dommage. Si quelqu'un peut me certifier la chose 

Posté(e)

Ce dont je suis sûr à 2000% c’est qu’il y a une légère différence entre les berline et avant.

Après j’ai vu bcp de vidéos ou les gens passaient d’une phase 1 à une phase 2 pour justement profiter des clignotants dynamique et j’ai pas vu de retour de différence de gabarit (si ce n’est qu’il faut impérativement respecter le fait de la différence entre berline et Avant). Mais je n’est pas testé donc ça reste dans l’expectative.

Posté(e)

Les feux d'avant s'adaptent sans aucune modification. 

Les feux de berline s'adaptent mais il faut aussi changer le pare choc. 

les feux de berline ne vont pas sur une avant et vis versa.

Dans les 2 cas il faut un module supplémentaire pour avoir le clignotement dynamique. Et comme dit plus haut si en plus ton module confort est ancien ou un modele entrée de gamme il faudra le changer également....

Posté(e)

Cest mort cest pour une berline pffff dommage a 450e le tout ça fessait pas chere