Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Historique des appels n apparait pas


DrAgonLK

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si j ai fait une mauvaise manip de mon iPhone ou de mon Q3, mais l'historique des appels manques, recus ou composés n'apparait plus. C etait pourtant bien pratique de rappeler quelqu un qui vient de m appeler...

IMG_0347.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

lors de la synchro Bluetooth de ton téléphone as-tu bien autorisé l'accès à ces rubriques lorsque le MMI puis le téléphone te le demandent ? Ce sont souvent des autorisations à part de celle du répertoire (en tous cas sur mon Android c'est le cas). Essaie d'effacer le téléphone du MMI et reprend la synchro depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais cherché tres longtemps sans trouver la solution, j ai suivi ton conseil, et miracle, ca marche... T es un genie, merci !!

Pourtant je n avais touché a rien, ni au tel, ni a la voiture, et ca marchait impec depuis 5 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas plus loin, ces machins trouvent toujours le moyen de t'emm... même si tu n'y touches pas...:AP-Smiles_u2639:

De rien en tous cas, content de t'avoir aidé utilement, tu es tranquille pour 5 ans ! :AP-Smiles_u1F602:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...